Ad blocker detected: Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bien que ça ressemble plus à de la "barbe de capucin", qu'au bon vrai pissenlit, petit, dru, frisé, rouge sur la racine (le meilleur), avec plein de petits boutons de fleurs...
ahhh... nostalgie quand tu nous tiends...
alors, en salade, avec ou sans oeufs, des p'tits lardons frits, des p'tits croutons de pain
pourquoi pas quelques petits gésiers de volaille hein...
et chez vous ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Oh, t'en as de la chance !
Chez moi ça m'étonnerait (quoique, avec le temps qu'il fait...)
Mais de toute façon c'est pas sur les trottoirs pleins de crottes de chien que je risque d'en trouver...
leo wrote:quoique, si tu vas un peu en dehors de la ville, il reste des talus, des bords de chemins...
Bah y'a le jardin de mes parents, mais j'y vais pas tout le temps...
ah tiens d'ailleurs, je vais chez ma soeur dimanche, entre chez elle et chez mes parents, je vais pê trouver !
alors, en salade, avec ou sans oeufs, des p'tits lardons frits, des p'tits croutons de pain
pourquoi pas quelques petits gésiers de volaille hein...
et chez vous ?
je pensais que ça ne se mangeait que par la racine...............
je pensais que la tige contenait un truc toxique pour nous ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ah ben je ne savais pas ! nous voila prêt a manger du pissenlit ^^
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni