Lokatoque n°5 : les petites bouchées

Cet espace est dédié aux plaisirs du palais, vous pouvez soumettre des recettes, demander des conseils,...

Moderator: Maïwenn

Quelles sont vos petites bouchées préférées ?

Poll ended at 26 Oct 2008 22:49

Bouchées tomate-fromage — svernoux
2
20%
Pastilles bicolores — Maïwenn
5
50%
Mini muffins aux pépites de chocolat — enora
3
30%
 
Total votes: 10

User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Je crois que Geache a bien résumé ma pensée...
Je sais que ça fait 2 ou 3 éditions que je dis que je vais participer et puis que finalement, pressée par le temps ou par manque d'entrain (si, si !), ben je me défile un peu :confused:
C'est peut-être un mauvaise période, je sais pas...
Mais toujours est-il que j'apprécie beaucoup cette idée, et je trouverais également dommage de l'abandonner complètement ;).

Allez, je vais faire un effort pour la prochaine édition ! :sun:


* Le pire c'est que, pour les petites bouchées, j'avais mon idée et même une photo en stock (quoique pas très jo-jo), mais j'ai vraiment zappé les délais pour poster tout ça avec la recette, et du coup... :c-com-ca:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Moi aussi j'adore les Lokatoques, et ça me peinait que l'intérêt semble si bas. Mais je vois que vous êtes toujours là, donc je vais chercher un nouveau thème à vous soumettre ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Maïwenn wrote:Moi aussi j'adore les Lokatoques, et ça me peinait que l'intérêt semble si bas. Mais je vois que vous êtes toujours là, donc je vais chercher un nouveau thème à vous soumettre ! :)
:king:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Moi je suis pour les garder aussi ! :D

Mais peut-être qu'il faut rallonger un peu les délais de participation, surtout quand ça tombe sur des vacances...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Moi aussi, j'adore les Lokatoques !

Jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de participer : manque de compétences ou de matériel (pas de four, entre autres, ou d'appareil photo) mais j'espère bien tenter ma chance un de ces jours (je ne serai pas un concurrent bien dangereux ! :lol: ) et je vote à chaque fois.

Alors, vivement le Lokatoque numéro 6 !
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Moi aussi j'aime bien les lokatoques d'or !

Mais je trouve également qu'il faudrait rallonger un peu les délais. Bon pour participer, j'avoue que c'est plus souvent le courage qui me manque mais pour voter, sur le dernier par exemple, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question que c'était déjà fini.

Après c'est peut-être moi qui suis longue à la détente aussi. ;)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

cette fois je participe...dans la mesure de mes moyens... :D
(moi aussi j'aime bien découvrir les talents de mes co-forumeurs)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply