Charles de Gaulle

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Locked
bwaais
Guest

Charles de Gaulle

Post by bwaais »

J'ai lu pour la première fois le forum et je suis surpris de constater que très peu d'entre vous apprécie CDG. Vous les comparez en permanence avec des aéroports importants. Mais c'est pas CDG. Pour rappel CDG est le 2nd aéroports d'europe, 2 terminaux sont en contruction. CDG EST EN TRAIN DE DEVENIR LE PLUS GRANDS AEROPORTS EN TERME DE TAILLE AU MONDE. Cela implique certains petits problèmes pour les passagers.
Je suis co-pilote chez Air France et je peux vous dire que CDG est très bien conçu. ALLEZ :hello:
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Charles de Gaulle

Post by ElieDeLeuze »

Que CDG soit bien conçu pour les co-pilotes, on te croit sur parole. Mais les passagers sont moins chanceux. Quant à la taille, c'est provisoire, demande à des collègues qui volent sur Dubaï, ils t'expliqueront. De plus, les passagers s'en foutent de savoir qui a la plus grosse, c'est le résultat qui compte. Quand on n'est pas capable d'être un grand aéroport potable, et ben on reste petit.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Merci de répondre au sujet initial en cliquant sur le bouton Image au lieu de créer un sujet à part.

On continue ici: viewtopic.php?t=4809

:hello:
Locked