[RUSSIE] Voyage à Moscou

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
Neko
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 29 Jul 2007 18:45

[RUSSIE] Voyage à Moscou

Post by Neko »

Bonjour à tous!

Je dois partir dans un peu plus d'un mois à Moscou, où je vivrai en internat pendant environ 4 mois. Il s'agit en fait d'un erasmus : j'irai à l'Université de Lomonossov.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller, me donner des informations utiles ou autres... sur cette ville immense où j'ai bien peur de me perdre :lol:

Merci d'avance!

(PS : s'il y a parmi vous des gens dont la langue maternelle est le russe, je veux bien aussi de l'aide pour améliorer mon russe :confused: Merci! ;) )
User avatar
white-horse
Membre / Member
Posts: 522
Joined: 18 Nov 2004 19:33
Location: Saint-Pétersbourg, Russie
Contact:

Re: Voyage à Moscou

Post by white-horse »

Neko wrote:(PS : s'il y a parmi vous des gens dont la langue maternelle est le russe, je veux bien aussi de l'aide pour améliorer mon russe :confused: Merci! ;) )
Si je peux t'aider je serai très contente.

Quant au séjour à Moscou, peut-être, c'est Didine qui peux te conseiller.
Je suis née à Moscou, mais j'habite à St.-Péte depuis beaucoup d'années et y vais rarement.
D'ailleurs, mes nombreux parents vivent là-bas, et peut-être, je pourrais répondre sur certaines de tes questions.
:hello:
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет
User avatar
Neko
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 29 Jul 2007 18:45

Post by Neko »

Merci ce serait très gentil si tu pouvais m'aider :confused:
Y a-t-il une adresse e-mail ou autre où je pourrais te joindre? (si ce n'est pas indiscret :confused: )
User avatar
white-horse
Membre / Member
Posts: 522
Joined: 18 Nov 2004 19:33
Location: Saint-Pétersbourg, Russie
Contact:

Post by white-horse »

Je suis presque toujours à l'icq (un bouton en bas de message ou 311509716), mais au bureau n'ai pas parfois de temps à répondre (je pense en français pas trop vite :confused: )
et encore une voie c'est mon email "white-horse at mail.ru" (un bouton en bas)
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет
User avatar
Neko
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 29 Jul 2007 18:45

Post by Neko »

Merci beaucoup :D
Post Reply