Permis de conduire aux Etats Unis

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Permis de conduire aux Etats Unis

Post by miju »

Bonjour,

Je souhaite savoir si avec un permis français on peut conduire un minibus de 14 places aux Etats Unis comme c'est le cas en Irlande ou Ecosse.

Merci d'avance.
Last edited by miju on 09 Dec 2007 17:43, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Cati
Membre / Member
Posts: 260
Joined: 29 Jul 2003 18:58
Location: Asnières sur Seine

Post by Cati »

Si c'est pour une location, as-tu essayé de consulter les sites internet de sociétés de location aux Etats-Unis?
Je sais qu'on peut louer et conduire des véhicules avec un permis français, par contre, je ne sais pas s'il y a des restrictions sur les modèles...
Drissa
Guest

Post by Drissa »

je sais qu'il y a des vans d'une dizaine de place que tu peux conduire, mais le mini bus je suis pas sur.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

A mon avis avec le permis "normal" on peut louer au maximum un mini-van de 7-8 places (genre Dodge Caravan). Ensuite il faut un permis special. A verifier.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply