Vos reflections sur Hospitality Club

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
orangine
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 20 Jul 2003 18:27
Location: Lituanie, Vilnius
Contact:

Vos reflections sur Hospitality Club

Post by orangine »

Salut salut,

qqn a de l'experience avec Hospitality Club ?
Moi, je suis membre depuis quelques mois, je suis prete a acceuillir qqn dans mon pays, tout semble etre bien sauf ce que personne ne me contacte et personne ne me repond a propos de mes demandes pour trouver un logement dans une des capitales europeennes.

C'est le probleme de grand nombre de gens a qui on fait deja confiance??
(hey, moi je suis une fille tranquille et pas dangereuse! :cat: ). On lit mon profil et dit rien apres... Les moderateurs ne me repondent pas (peu nombreux et super occupes?), je me sens un peu decue en effet.
Et vous?
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Salut orangine,

je ne suis pas sur Hospitality Club, mais je suis sur CouchSurfing, c'est le même principe, mais apparamment, plus actif :)

Mes expériences, en tant qu'hébergeur et hébergé, ont toutes été très bonnes. Mais il est vrai qu'une fois j'ai voulu dormir à Montpellier (une grande ville, dans le Sud de la France) et je n'ai eu aucune réponse malgré mes messages à 10 personnes différentes.
Je pense que c'est plus facile de trouver dans une petite ville (j'ai toujours eu des réponses). Dans une grande ville, sûrement beaucoup (trop) de demandes.
Voici mon profil CS : http://www.couchsurfing.com/people/iubito
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
orangine
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 20 Jul 2003 18:27
Location: Lituanie, Vilnius
Contact:

Post by orangine »

Ah, bah j'y vais moi aussi pour m'enregistrer:) Je savais que ca existe mais j'ai oublie le nom du site.

Oui, il faut peut-etre envoyer mon message a une centaine de personnes
pour avoir des resultats. Une idee a realiser prochainement:)

Sinon tu penses pas que c'est un peu dangereux de publier ta photo sur l'internet surtout avec ton nom a cote? Il y a des gens qui peuvent faire n'importe quoi avec.
Post Reply