[CANADA] Et le Québec pour être précis.

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

D'où vient ce choix d'aller en Asie ? Je suis revenu sur le forum et pan, Maïwenn était rendue en Thaïlande ! J'ai raté quelques chapitres de l'histoire ;)

De toute manière, il y a probablement plus à avoir en Asie qu'en Amérique (malgré que la neige, c'est vraiment quelque chose d'essentiel à vivre :P) !

:hello:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

SubEspion wrote:D'où vient ce choix d'aller en Asie ? Je suis revenu sur le forum et pan, Maïwenn était rendue en Thaïlande ! J'ai raté quelques chapitres de l'histoire ;)

De toute manière, il y a probablement plus à avoir en Asie qu'en Amérique (malgré que la neige, c'est vraiment quelque chose d'essentiel à vivre :P) !

:hello:
Ca vient d'une rencontre avec des Thailandaises qui m'ont propose de me trouver un travail ici. Et j'ai saute sur l'occasion. Pas vraiment un choix donc, mais je suis tres contente.

Fin de la parenthese, il faut revenir au Quebec :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Oui ! Donc, récemment, 41 cm de neige dans la fameuse métropole pour les intéressés ;)
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
xaviergym
Membre / Member
Posts: 245
Joined: 22 Jul 2005 14:43
Location: St-Hyacinthe au Québec

Post by xaviergym »

Cela fait 5 jours et pas encore fini de pelleter! :roll:


Pelleter. Verbe d'action. --- Action d'utiliser une pelle pour enlever la neige.
"Les préjugés naissent de l'ignorance"
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

J'espérais qu'on ait un Noël blanc. En plus, comme ça, je pourrai aller glisser sur des pancartes électorales :lol:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Thissiry
Membre / Member
Posts: 613
Joined: 09 Jul 2005 12:17
Location: Mons(Belgique)

Post by Thissiry »

SubEspion wrote:J'espérais qu'on ait un Noël blanc. En plus, comme ça, je pourrai aller glisser sur des pancartes électorales :lol:
j'aimerais bien essayer ça une fois :lol: . en plus en ce moment avec le manteau que j'ai et mes bottes fourreés ça fait un peu "trappeur" ,bref le look idéal pour aller au Canada en ce moment :loljump:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

C'est vraiment un truc à essayer. Je crois même avoir pu constater que certains partis politiques glissent mieux que les autres, ça pourrait même être une manière de savoir pour qui voter :P
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
Adéla bazar
Guest

Quel serait le vol le moins cher pour visiter Paris???

Post by Adéla bazar »

Juste une petite question, je suis à Montréal et je suis étudiante. Je voudrais partir pour un mois en France à la fin du mois de Juillet mais je n'arrive pas à trouver un vol qui coute moins de 800 dollars. J'aimerais tant que quelqu'un m'aide pour chercher le vol le moins cher pour cette periode. Je tiens à voyager avec la compagnie qui offre le prix le moins cher. Un charter serait encore moins cher...je suppose.
Merci à l'avance pour l'information que vous pourriez me communiquée car elle me sera trés chère. :confused:
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Salut Adéla bazar! :)
Les billets les moins chers se trouvent sans doute à l'agence de Tourisme jeunesse. Le site ne donne pas beaucoup de détails, mais tu y verras au moins l'adresse de leur boutique-agence à Montréal :
http://www.tourismej.qc.ca/fr/page.php/ ... oordonnees

Également, tu auras de bons prix pour étudiants chez Voyages campus : http://www.travelcuts.com/french/html
Si tu cliques sur « Contactez-nous », tu peux obtenir toutes les adresses de leurs succursales.

Évidemment, les billets sont plus chers en haute saison, alors c'est mieux si tu as la possibilité de partir en basse saison.

Bonne chance!
:drink:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Post Reply