hébergements BERLIN

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

hébergements BERLIN

Post by miju »

Bonjour,
Je cherche 4 chambres soit un appartement soit une autre formules pour loger 4 couples de retraités du 7 mai au 11 mai, si vous avez des idées je suis preneur, ce que j'ai trouvé me semble hors de prix.
Merci d'avance. et bonne fin de dimanche.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: hébergements BERLIN

Post by svernoux »

Salut miju,

On avait logé sur une péniche : https://www.eastern-comfort.com/
Pas trop cher, pas hyper confortable (ce sont des cabines) mais correct, nous avions été très contents et ma mère qui craignait de dormir sur un bateau avait au contraire extrêmement bien dormi.

Sinon, tu as regardé sur Airbnb ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: hébergements BERLIN

Post by miju »

Merci Svernoux pour ton info; j'ai mis une option sur RnB, pour 8 on trouve des choses très grande donc onéreuses ou avec des conditions de confort un peu légères pour certains de notre groupe.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply