[ETATS-UNIS] Continental airlines

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Yok yok
Guest

[ETATS-UNIS] Continental airlines

Post by Yok yok »

bonzour tout le monde

Je vais partir aux Etats unis en aout avec la compagnie continental airlines...Je ne suis jamais partie avec cette compagnie.
Est ce que (si'il y en a kil lont deja prise) c une bonne compagnie? Kels sont les prestations kont nous propose a bord (repas, films...)

Merci d'avance
Valentine
Guest

Post by Valentine »

Bonjour, j'ai déjà voyagé avec eux mais je ne me rappelle plus des prestations, en gros ca ne devait être ni pire ni mieux qu'une autre. En clair, bouffe dégeu, pas de place pour les jambes comme dans tous les avions sauf si bien sûr tu voyages en première classe !!!
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

J'espère pour yok yok que son voyage y'a un an c'est bien passé :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Guest
Guest

Post by Guest »

Bonjour! Je l'ai pris il y a 2 semaines environ! C'est la meilleure compagnie que j'ai pris! Avions très très propres et très beaux, hotesses très sympathiques, pas beaucoup de place pour mettre ses jambes mais c'est un peu pareil partout... Bref je revoyagerai avec cette compagnie. :D
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

J'en ai gardé un bon souvenir aussi. Par contre je n'ai jamais compris pourquoi ils m'avaient placée toute seule à l'arrière, alors que tout le monde était à l'avant... Mesure anti-Français ? ;) Mais au moins comme ça j'avais de la place !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Guest
Guest

Post by Guest »

iubito wrote:J'espère pour yok yok que son voyage y'a un an c'est bien passé :lol:
lol J'ai pas fait attention non plus! Y a des topics qui ressurgissent d'un coup.. :D
Valentine
Guest

Post by Valentine »

iubito wrote:J'espère pour yok yok que son voyage y'a un an c'est bien passé :lol:
Ooupps, j'avais pas vu la date du post !!!
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Valentine wrote:
iubito wrote:J'espère pour yok yok que son voyage y'a un an c'est bien passé :lol:
Ooupps, j'avais pas vu la date du post !!!
Ah ben oui faut faire attention ;)
Valentine
Guest

Post by Valentine »

kyliane wrote:
Valentine wrote:
iubito wrote:J'espère pour yok yok que son voyage y'a un an c'est bien passé :lol:
Ooupps, j'avais pas vu la date du post !!!
Ah ben oui faut faire attention ;)
Alright then, j'essayais juste de me rendre utile et puis peut être que cela peut interesser une autre personne :sun:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Valentine wrote: Alright then, j'essayais juste de me rendre utile et puis peut être que cela peut interesser une autre personne :sun:
Excuse ma franchise mais, entre "je ne me rappelle plus" et "en gros... ni pire ni mieux", je doute que cela réponde à quelque question.

Soit, tu n'as pas vu la date, ça arrive à tout le monde, même aux plus vieux du forum... faudra juste faire attention la prochaine fois ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Valentine
Guest

Post by Valentine »

Sans problème, et j'apprécie toujours la franchise !!! ;)
Post Reply