[ALGERIE] Terre de Contraste

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Inessa (Ukraine)
Guest

Post by Inessa (Ukraine) »

Merci bcp, Amelb,
je profiterai de ton idée à la première occasion possible ;)
amelb
Guest

Post by amelb »

Maïwenn wrote:Et si l'avion pouvait faire escale sur le message que j'ai écrit plus haut, ce serait bien...
mais je suis pas bin laden merci lol
:hello:
amelb
Guest

Post by amelb »

Inessa (Ukraine) wrote:Merci bcp, Amelb,
je profiterai de ton idée à la première occasion possible ;)
bonjour

derien c'est fais avec plaisir si je peut encore te aidee ne esite surtous pas, ;)
Inessa (Ukraine)
Guest

Post by Inessa (Ukraine) »

D'accord, Amelb, peux-tu me parler d'une grande ville de l'Algérie - Oran: surtout sur ses curiosités et sa nature :roll:

merci d'avance

:hello:
amelb
Guest

Post by amelb »

Inessa (Ukraine) wrote:D'accord, Amelb, peux-tu me parler d'une grande ville de l'Algérie - Oran: surtout sur ses curiosités et sa nature :roll:

oui c'est vrai oran c'est tres bien mais tous algerie et tres bien surtous les plage et les soiree beach party,

alors n'esiste surtout pas d'aller comme je lais dis monte dans l'avoin direction algerie peace ;)

:hello:
Inessa (Ukraine)
Guest

Post by Inessa (Ukraine) »

Merci, Amelb,
tu es sur qu'il y a un avion direct pour l'Algérie?
a bientot
Guest
Guest

Post by Guest »

Inessa (Ukraine) wrote:Merci, Amelb,
tu es sur qu'il y a un avion direct pour l'Algérie?
a bientot
amelb

mais oui bien sur si tu aime pas l'avion ya toujours le bateau,c'est tres bien avec le bateau aussi,j'epere qe tu à pas le male de mere,,,ou bien bien pars voiture espagne tu fais 12 heures pas bateau mais par marseille 24 heures comme dis 113,,,; :hello:
Invitée
Guest

Post by Invitée »

de Inessa à Amelb

tu sais il n'y a pas de l'avion direct de l'Ukraine (la capitale - Kiev) en Algérie.

pour le bateau, ça va.

tu peux me donner une description plus détaillée à propos d'Oran, stp?

merci :lol:
amelb
Guest

Post by amelb »

Invitée wrote:de Inessa à Amelb

tu sais il n'y a pas de l'avion direct de l'Ukraine (la capitale - Kiev) en Algérie.

pour le bateau, ça va.

tu peux me donner une description plus détaillée à propos d'Oran, stp?

merci :lol:
commant ça ya pas d'avion pour aller on algerie yon na partou des avions tu une fois peut etre regarde sur google,parce qe moi je connais pas vraiment ukraine,mais ke trouve qe c'est pas normal qe ya pas d'avions direction algerie,mais es qe ya beaucoup d'algerie à ukrainen,



ps j'adore la chanteuse ruslana elles me fais pense à xena :lol:
amelb
Guest

Post by amelb »

Anonymous wrote:
amelb wrote:
Invitée wrote:de Inessa à Amelb

tu sais il n'y a pas de l'avion direct de l'Ukraine (la capitale - Kiev) en Algérie.

pour le bateau, ça va.

tu peux me donner une description plus détaillée à propos d'Oran, stp?

merci :lol:
ps si tu veut de information sur oran google et tu meme regarde des foto si ça interesse, :lol:
Inessa (Ukraine)
Guest

Post by Inessa (Ukraine) »

:lol:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

amelb je crois que tout le monde ici apprécierait des interventions un peu plus constructives. Si c'est pour conseiller de prendre l'avion et utiliser Google, tu peux économiser ton clavier...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
tamazight
Guest

Post by tamazight »

pour ma part l'algerie et le plus beau pays au monde normal je suis né la bas mais cela dit les algeriens et particulierement les kabyles et les algerois sont un peuple tres fier j'en ai moi meme souffert a mon arrivé ici en france j'etai toujours en decalage avec les autres aussi ne vous attendez pas a un acceuil chaleureux de leur parts mais je vous conseille vivement mais alors vivement d'y faire un tour. ;) imazighene.meci sherlazade pour les photos elles sont magnifiques.
Post Reply