[ESPAGNE] Majorque

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
alicja
Membre / Member
Posts: 25
Joined: 13 Jul 2004 13:22

[ESPAGNE] Majorque

Post by alicja »

Bonjour,
Je suis pour la premiere fois ici.
Une question - Il y a quelqu'un qui a visite Majorque, et plus precisement a Algida et son hostal? Dans un guide j'ai trouve une description suivante:
"Visite impérative aux insolites toilettes et à leurs trompe-l’œil". Ca veut dire quoi? Moi, je n'ai aucune idee. Est-ce quelqu'un peut m'aider a comprendre?

Mon francais n'est pas parfait, excusez-moi.
J'attends vos reponses. A bientot! Alicja
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Re: Majorque

Post by I·ya·qdalahgayu· »

alicja wrote:Bonjour,
Je suis pour la premiere fois ici.
Une question - Il y a quelqu'un qui a visite Majorque, et plus precisement a Algida et son hostal? Dans un guide j'ai trouve une description suivante:
"Visite impérative aux insolites toilettes et à leurs trompe-l’œil". Ca veut dire quoi? Moi, je n'ai aucune idee. Est-ce quelqu'un peut m'aider a comprendre?

Mon francais n'est pas parfait, excusez-moi.
J'attends vos reponses. A bientot! Alicja
J'aimerai bien comprendre aussi... toilettes dans le sens (ce qu'on a l'habitude d'appeler comme ça) ou peut-être les habits ?
Guest
Guest

Post by Guest »

Non, ce ne sont pas des habits. Il s'agit d'un bar ou il y a des choses a manger et puis des toilettes, alors... Une galerie d'art dans les toilettes?

Et une autre chose encore: qu'est ce que c'est qu"un tapis de latte? Je ne suis pas Francaise et j'ai du mal a comprendre. Est-ce vraimet une sorte de tapis, ou le plancher en bois, parquet?

:hello:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: [ESPAGNE] Majorque

Post by kokoyaya »

alicja wrote:"Visite impérative aux insolites toilettes et à leurs trompe-l’œil".
Je pense que c'est au niveau architectural mais après...
Google n'en dit rien ?
Post Reply