[GRECE] Erasmus- Choix de ville et autres

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

[GRECE] Erasmus- Choix de ville et autres

Post by Zalatta »

Coucou à tout le monde!
Dans le cadre du master que j'envisage de faire l'année prochaine, je suis obligée (grand mot car c'est plutôt un plaisir pour moi :D ) de faire mon second semestre à l'étranger. Donc, on m'a proposé presque tous les pays d'Europe mais c'est la Grèce et le grec qui me tentent le plus.

Comme choix j'ai Athènes ou Théssaloniki. J'aimerais savoir aussi le niveau de vie même si j'imagine que ça doit changer beaucoup entre les deux villes :jap:
J'espère que Caro n'est pas trop loin ;)
Je vous laisse le lien du master: http://www.up.univ-mrs.fr/~wmstcee/index.htm

Merci!

Zalatta :hello:
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

Post by Zalatta »

Coucou!!

Je fais remonter ce sujet car la rentrée approche et je dois décider si je pars ou pas (je ne suis pas obligée puisque je suis espagnole et ils considèrent que le fait d'être en France est de la "mobilité européenne")

Est-ce qu'il existe des résidences universitaires dans le genre des cités U françaises? le programme Erasmus réserve des chambres pour les étudiants étrangers? je dois compter avec combien d'argent par mois pour le logement?

Voilà, je vous remercie et j'espère que Caro ou Aliciane (ou les autres;) ) pourront me répondre

Zalatta en vacances :hello:
Post Reply