Goooooooooolllllloooooooooooo

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

En Belgique francophone nous disons "Goallllll" ou "buuuuuuuuuuut" ou le fameux "et c'est le buuuuttt !!!!!"


:prof: Pour la petite histoire, c'est parce que nos ancêtres étaient d'excellents gardiens de buttes que notre pays s'appelait Gaule ( ;) )
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Galiza
Membre / Member
Posts: 109
Joined: 27 Aug 2004 11:10
Contact:

Post by Galiza »

Latinus wrote:En Belgique francophone nous disons "Goallllll" ou "buuuuuuuuuuut" ou le fameux "et c'est le buuuuttt !!!!!"


:prof: Pour la petite histoire, c'est parce que nos ancêtres étaient d'excellents gardiens de buttes que notre pays s'appelait Gaule ( ;) )
ouf.... rassuré...

Je m'étais souvent demandé pourquoi les romains voulaient tant avoir la Gaule... content de voir que c'était par rapport au foot.
Je suis né là où la mer commence et la terre finit...

Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Galiza wrote:
Latinus wrote:En Belgique francophone nous disons "Goallllll" ou "buuuuuuuuuuut" ou le fameux "et c'est le buuuuttt !!!!!"


:prof: Pour la petite histoire, c'est parce que nos ancêtres étaient d'excellents gardiens de buttes que notre pays s'appelait Gaule ( ;) )
ouf.... rassuré...

Je m'étais souvent demandé pourquoi les romains voulaient tant avoir la Gaule... content de voir que c'était par rapport au foot.
:rolmdr: leurs femmes devaient être contente... (désolé je pensais à un truc :loljump: )
User avatar
Galiza
Membre / Member
Posts: 109
Joined: 27 Aug 2004 11:10
Contact:

Post by Galiza »

daraxt wrote: :rolmdr: leurs femmes devaient être contente... (désolé je pensais à un truc :loljump: )
;)
:loljump:
Je suis né là où la mer commence et la terre finit...

Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

didine wrote:En Finlande, ce serait malli, mais aucune chance pendant un match de foot! Ca n'intéresse pas grand monde et ca ne passe même pas à la télé.
Je rectifie: je suis en train d'entendre des "malli" à la pelle! Match de qualif pour la coupe du monde: Finlande 3 - Andorre 0 à 68 min de jeu!
Last edited by didine on 04 Sep 2004 17:32, edited 1 time in total.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

tain, ils jouent tôt dis-moi ...
bon bref ... ce soir j'espère entendre Goloooooooooo Portugaaaaaaaal, on joue en Lettonie :evil:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Miguel wrote:tain, ils jouent tôt dis-moi ...
Je crois que c'est parce qu'il y a la coupe du monde de hockey en Finlande en ce moment, et Finlande-Suède à 20h ce soir. Si tu mets le foot en face, le stade est vide (les mecs regardent le hockey chez eux) et la retransmission fait pas d'audience. :lol:

Score final: 3-0 :)
Post Reply