Cherche Lili-Rose dans plusieurs langues

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

Post Reply
Fanny
Guest

Cherche Lili-Rose dans plusieurs langues

Post by Fanny »

J'ai une adorable fille appelée Lili-Rose :D , que je vais bientôt baptiser. J'aurais voulu faire un faire-part original pour cette fête, dessiner un globe, et mettre de part et d'autre le prénom de Lili-Rose traduite dans plusieurs pays !! :roll: Sympa comme idée non ? Pour la réaliser j'ai besoin de votre aide ! :hello: D'avance merci !!!
:)
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: Cherche Lili-Rose dans plusieurs langues

Post by Enzo »

Fanny wrote:J'ai une adorable fille appelée Lili-Rose :D , que je vais bientôt baptiser. J'aurais voulu faire un faire-part original pour cette fête, dessiner un globe, et mettre de part et d'autre le prénom de Lili-Rose traduite dans plusieurs pays !! :roll: Sympa comme idée non ? Pour la réaliser j'ai besoin de votre aide ! :hello: D'avance merci !!!
:)
Il me semble que c'est le prénom de la fille à Vanessa Paradis.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

en anglais et en danois ça se dirait de la même façon...

en breton : Lili-Rozenn
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: Cherche Lili-Rose dans plusieurs langues

Post by Vikr »

Fanny wrote:J'ai une adorable fille appelée Lili-Rose :D , que je vais bientôt baptiser. J'aurais voulu faire un faire-part original pour cette fête, dessiner un globe, et mettre de part et d'autre le prénom de Lili-Rose traduite dans plusieurs pays !! :roll: Sympa comme idée non ? Pour la réaliser j'ai besoin de votre aide ! :hello: D'avance merci !!!
:)
en transcription dans une autre écriture ça donnerait ceci:

Tamij

லிலி ரொஸ்

Hindi

लिलि रोज़
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »

Salut!

Qu'est-ce que ca veut dire "dans plusieurs langues"? Transliteration peut-etre...

Grec: Λιλή-Ροζ
Hebreu: לילי-רוז
Superinge
Guest

lili-rose

Post by Superinge »

quand on traduit les deux fleurs en Néerlandais on dit:

Lelie- Roos
Guest
Guest

Post by Guest »

En basque, on dirait Lili-Arrosa (attention cependant, en basque, Lili peut également signifier Fleur, en plus de la signification usuel du Lys...)
Guest
Guest

Re: Cherche Lili-Rose dans plusieurs langues

Post by Guest »

Enzo wrote:
Fanny wrote:J'ai une adorable fille appelée Lili-Rose :D , que je vais bientôt baptiser. J'aurais voulu faire un faire-part original pour cette fête, dessiner un globe, et mettre de part et d'autre le prénom de Lili-Rose traduite dans plusieurs pays !! :roll: Sympa comme idée non ? Pour la réaliser j'ai besoin de votre aide ! :hello: D'avance merci !!!
:)
Il me semble que c'est le prénom de la fille à Vanessa Paradis.



Oui effectivement c'est elle qui a lancé la mode depuis 98 !! :lol: Mais j'ai réellement une arrière grand-mère Rose....
Guest
Guest

Post by Guest »

zcalin wrote:Salut!

Qu'est-ce que ca veut dire "dans plusieurs langues"? Transliteration peut-etre...

Grec: ????-???
Hebreu: ????-???



Je ne connaissais pas ce mot, mais c'est exactement cela : Translitération !! Merci !! :loljump:
Post Reply