Nouveau café/resto Freelang à Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

excellent
mais ces sorties freelang vont devenir tres prisees, tres "in" ^^
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

didine wrote:Merci Lat! :drink:

Pour le rouge, c'est possible que ça vienne de mon appareil, oui! Ca se règle?
proszę bardzo !

Pour le rouge, bha ça dépend de ton appareil... mais tu vois bien que ça ne le fait pas sur la photo des ustensiles de cuisine. Je pense qu'il doit mal réagir à certaines ambiances lumineuses (mais regarde qd même les réglages disponibles).
Ceci-dit, c'est rapidement rectifiable avec un éditeur d'image (j'ai l'éditeur et pas d'appareil, ça me fait une belle jambe :p)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Rentré aussi, excellente journée, resto original, nourriture délicate,
Les restos freelang : vraiment sympa
flamenco wrote: on a bien bu,...
:hello:
du thé !!!

En fait le thé tibétain (au beurre salé) c'est loin d'être désagréable ! Comme du thé avec du lait, un peu salé en plus.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

czort wrote:excellent
mais ces sorties freelang vont devenir tres prisees, tres "in" ^^
Mais elles le sont déjà !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Je viens d'envoyer les miennes à Lat'. :)
Je dois avouer qu'elles ont été mal prises, puisque j'ai voulu pour une fois, ne pas les faire en autofocus, mais tout manuellement, comme les artistes. :(
czort
Guest

Post by czort »

on les regardera quand meme avec plaisir
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

patmos wrote:En fait le thé tibétain (au beurre salé) c'est loin d'être désagréable ! Comme du thé avec du lait, un peu salé en plus.
Oui, et le goût rappelle un peu celui du caramel salé. :love:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

scapeghost wrote:Je viens d'envoyer les miennes à Lat'. :)
Je dois avouer qu'elles ont été mal prises, puisque j'ai voulu pour une fois, ne pas les faire en autofocus, mais tout manuellement, comme les artistes. :(
Bon, après une ribambelle de mail ( :lol: ) je pense que j'ai toutes tes photos.
Petit passage à la moulinette et j'injecte tout cela à la galerie.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bon en fait, Didine, ça va il est pas du tout rouge ton appareil :loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

c'est parti !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ca y'est, j'émerge... Désolée, mais hier soir, grosse flemme d'écrire ou de travailler les photos, je suis allée au dodo direct !
Je viens d'envoyer mes photos à Lat, Anthos tu verras que j'ai bien fait mes devoirs :lol:
Je me rends compte qu'on surtout pris le nourriture en photo, c'est grave ?...

Bon, sinon, je vous dis à tous un gros merci, j'ai passé une super journée, mais c'était beaucoup trop court ! J'ai compté, ça m'a fait 7 heures à Paris, mais c'est passé comme 1 heure ! Conclusion : la prochaine fois, je viens et je reste plus !

:hello:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Salut tous

Je dois dire que je n'étais pas au top (pour d'autres raisons) mais je passais un bon moment en compagnie des LokaNautes. Thanks all.

En ce qui concerne la bouffe, je n'étais pas emballé - c'était moyenne sauf pour les boulettes de boeuf. Le thé est spécial; je crios que je peux l'apprécier sous un autre jour mais hier j'étais un peu decu parce que je m'attendais à quelque chose plus proche du thé dit normal....

J'ai trouvé l'info suivante sur WikiPedia
Butter tea, known as Po Cha, is a drink of the Tibetans, and is also consumed in Bhutan. It is made of tea leaves, butter and salt. Butter tea is an indispensible part of Tibetan life. Before work, a Tibetan will down several bowlfuls of this tangy beverage, and it is always served to guests. Since butter is the main ingredient butter tea is a very warming drink and a good antidote to the cold, so it is especially suited to high altitudes. According to the Tibetan custom, butter tea is drunk in separate sips, and after each sip the host refills the bowl to the brim. Thus the guest never drains his bowl yet it is constantly topped up. If the visitor does not wish to drink, the best thing to do is leave the tea untouched until the time comes to leave and then drain the bowl. In this way etiquette is observed and the host will not be offended.
Pour la recette:
http://www.tanc.org/new_food/pocha.html

Le circuit post-prandiale était marrant. Je peux dire que je serais incollable quand quelqu'un me demande ou on peut prendre une glace en plein hiver dans le quartier latin, grace à didine. :lol:

A plus !

Andréas

PS Merci Didine pour la coordination et l'animation !
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

ANTHOS wrote:Le circuit post-prandiale était marrant. Je peux dire que je serais incollable quand quelqu'un me demande ou on peut prendre une glace en plein hiver dans le quartier latin, grace à didine. :lol:
Je précise que je faisais pas la capricieuse, c'est que le dentiste m'avait remis des points de suture le matin même car ceux de lundi avaient sauté! Et donc je devais manger de la glace (ou un truc très froid) pour atténuer la douleur et favoriser la cicatrisation. ;)
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Hi Didine, meme si c'était une caprice, ce n'st pas grave du tout!

D'ailleurs, j'étais étonné et meme déçu que Amorino était fermé. (Je suis sur que l'autre magasin dans rue Daguerre est ouvert.) Là on aurait éclaté d'autant plus. Meme s'il fait froid dehors, il n'y a pas mieux que une glace pour compléter un répas.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote:Ca y'est, j'émerge... Désolée, mais hier soir, grosse flemme d'écrire ou de travailler les photos, je suis allée au dodo direct !
Je viens d'envoyer mes photos à Lat, Anthos tu verras que j'ai bien fait mes devoirs :lol:
Je me rends compte qu'on surtout pris le nourriture en photo, c'est grave ?...

Bon, sinon, je vous dis à tous un gros merci, j'ai passé une super journée, mais c'était beaucoup trop court ! J'ai compté, ça m'a fait 7 heures à Paris, mais c'est passé comme 1 heure ! Conclusion : la prochaine fois, je viens et je reste plus !

:hello:
Mes invités étant partis... un peu de rangement... et voilà, les photos sont en ligne !
Je n'ai pas mis celles des plats qui s'y trouvaient déjà ;)

Je ne sais pas si c'est grave de prendre des photos de plats... j'espère juste que ça n'a pas vexé le cuisto :loljump: (qu'est-ce qu'ils ont à prendre ma cuisine en photo ? z'ont jamais vu des churapakdril ??)

Bonne nuit :)
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply