Nouveau café/resto Freelang à Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

svernoux wrote:
didine wrote:Il ne me semble pas qu'on ait dit que ça se ferait début janvier.
C'est Isis qui avait dit qu'elle préférait début janvier. ;)
Ah oui, exact!
svernoux wrote:
didine wrote:Mais c'est une bonne occasion de lancer LA grande question: ça vous arrangerait quand?
N'importe quand, du moment que c'est décidé suffisamment à l'avance pour avoir le temps de s'organiser. Donc je dirais, pas avant fin janvier à mon goût ;)
Je vais continuer à faire ma chieuse: quand je dis que la semaine du 6 février ne me va pas, ça risque d'inclure le weekend qui la précède. :lol: Je ne le saurai que mi-janvier, donc autant oublier ce weekend-là aussi tout de suite.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Il y a une semaine qui ne me convient pas au mois de février : j'ai l'opportunité de partir une semaine à Roma!! :love: Au final, ca fera deux samedis qui ne m'iront pas puisqu'on part un vendredi soir pour revenir un samedi midi. Je ne me souviens plus des deux samedi mais ca doit être les mêmes que Didine...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Donc pour le moment, ça nous laisse le weekend du 28 janvier et les weekends à partir de celui du 25 février!
Last edited by didine on 15 Dec 2005 17:36, edited 1 time in total.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:Il y a une semaine qui ne me convient pas au mois de février : j'ai l'opportunité de partir une semaine à Roma!! :love: Au final, ca fera deux samedis qui ne m'iront pas puisqu'on part un vendredi soir pour revenir un samedi midi. Je ne me souviens plus des deux samedi mais ca doit être les mêmes que Didine...
Vous partez ensemble ? Eh bien, le resto à Lille samedi a porté ses fruits !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Maïwenn wrote:Vous partez ensemble ? Eh bien, le resto à Lille samedi a porté ses fruits !
On part pas dans la même direction. ;) Flam fait l'Europe du Sud, moi l'Europe "Occidento-Centrale". ;)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:
Maïwenn wrote:Vous partez ensemble ? Eh bien, le resto à Lille samedi a porté ses fruits !
On part pas dans la même direction. ;) Flam fait l'Europe du Sud, moi l'Europe "Occidento-Centrale". ;)
L'alibi est bien trouvé! ;) Après, on se retrouve quelque part dans le sud-est à mis chemin entre nos deux destinations pour un resto... :lol:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
didine wrote:
Maïwenn wrote:Vous partez ensemble ? Eh bien, le resto à Lille samedi a porté ses fruits !
On part pas dans la même direction. ;) Flam fait l'Europe du Sud, moi l'Europe "Occidento-Centrale". ;)
L'alibi est bien trouvé! ;) Après, on se retrouve quelque part dans le sud-est à mis chemin entre nos deux destinations pour un resto... :lol:
... et plus si affinités :moua:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Maïwenn wrote: ... et plus si affinités :moua:
Tu bosses dans une agence matri, là bas ? :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Latinus wrote:
Maïwenn wrote: ... et plus si affinités :moua:
Tu bosses dans une agence matri, là bas ? :P
Même si je voulais je ne pourrais pas... J'ai beaucoup trop de filles en stock. Et la moitié des rares mecs sont gay. Donc ça ne laisse pas beaucoup de possibilités de couples.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Maïwenn wrote:Même si je voulais je ne pourrais pas... J'ai beaucoup trop de filles en stock. Et la moitié des rares mecs sont gay. Donc ça ne laisse pas beaucoup de possibilités de couples.
Bah tu peux caser les gays entre eux :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

svernoux wrote:
Maïwenn wrote:Même si je voulais je ne pourrais pas... J'ai beaucoup trop de filles en stock. Et la moitié des rares mecs sont gay. Donc ça ne laisse pas beaucoup de possibilités de couples.
Bah tu peux caser les gays entre eux :lol:
En effet ! ;) Mais vu qu'ils sont assez peu nombreux quand même (le français ne fait pas recette chez les gars), ça réduit les couples possibles...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Faut caser les filles entre elles ! ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Faut caser les filles entre elles ! ;)
Il y en a quelques unes que ça ne dérangeraient pas... Mais la majorité préfèreraient des mecs. Des blancs par exemple, ça les tente bien ! Il y a des amateurs par ici ? Je peux faire de l'importation ;)


PS : ce sujet dérive vers n'importe quoi... Bon,, on en est où du resto à Paris ? Je suis partante bien sûr, mais ça sera sans doute pas avant avril 2007. On en reparlera plus tard.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Je suis partante bien sûr, mais ça sera sans doute pas avant avril 2007. On en reparlera plus tard.
Tu nous en veux si on en fait un sans toi avant? :lol:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

non mais quel sans gêne ce Flam' :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply