Café à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Café à Lyon

Post by svernoux »

Salut les amis !

J'ai fait un petit coucou à Bacaline pour lui proposer de boire un coup ensemble, vu qu'elle n'a plus trop le temps de venir sur le forum.

Tous ceux qui souhaitent se joindre à nous seront les bienvenus !

Pour l'instant les dates en compétition sont :

- jeudi 27/04
- mardi 2/05
- mercredi 3/05
- jeudi 4/05

Tout cela le soir, "après le boulot".

C'est bientôt, donc si ça vous tente, manifestez-vous rapidement, qu'on ne mette pas 107 ans à se décider ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Pas moi... j'y serai pas, c'est con j'y passe 2 fois à Lyon, mais pas ces dates-là
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Dommage...

Mais je pense qu'on refera un vrai resto un de ces 4. ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Toutes sont possibles. La première étant celle qui m'arrange le moins.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Y'a qu'à partir sur la semaine prochaine, alors. Ca laisse le temps à déventuels autres de se décider. Je vais demander à Bacaline si elle a une préférence. ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Haha ! J'suis pas morte et je promet de revenir quand j'aurais de meilleures conditions de boulot...

alors donc finalement je préfèrerais le mardi 2/05 ou le jeudi 4/05 mais bon je peux m'adapter ;)

Bisous à tous :drink:
مع السلامة
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Post by miju »

Bonjour,
Je connais personne du forum, mais je suis un fidèle, et j'apprend beaucoup grace à tous, aussi je serai très heureux de passer un petit moment avec vous, si c'est possible. (bien qu'en ce moment je sois plus que bousculé 1 appart et une maison à vider suite entrée de parents en maison de retraite).
Donc si la date l'heure et le lieu conviennent, avec votre accord je passerai faire un petit coucou.

Cordialement. Miju
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Mais tu n'as pas besoin de notre accord, si on propose un truc ici sur le forum, c'est que c'est ouvert à tous ! :D
Et surtout à ceux qu'on ne connait pas encore ! :D :D :D

Entre mardi et jeudi, y'a une date que tu préfères, miju, ou on tire à la courte paille ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

miju wrote: Donc si la date l'heure et le lieu conviennent, avec votre accord je passerai faire un petit coucou.
Je ne fais que répéter Svernoux mais l'anonce est publique : donc tous les freelanguiens sont "bienvenidos" :D et je dirais même plus : "encouragés" :sun:

Alors mardi ou jeudi ? :lol:
مع السلامة
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: Jeudi 4 pour moi. Je crois que mardi ça sera carrément pas possible, je sors du "travail" à 19 heures.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Alors c'est parti pour jeudi.

Maintenant, faut décider où :sun:

J'ai bien aimé le Cintra, où on était avec Car0 et Anthos, Sis, tu te rappelles ? sinon, si vous avez d'autres idées...
(ou bien de l'autre côté du Pont ? c'était bien aussi ;) )
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Salut !
Alors je bloque mon jeudi 4 soir.
il ya aussi le Ninkasi Opéra sur la presqu'île avec des fauteuils de récup bien moelleux et la musique pas trop forte et des vrais hamburgers pour les affamés... dans mon souvenir en tout cas.

Adresse : 27 r Arbre Sec 69001 LYON

mais c'est moins chic que le Cintra :drink:
مع السلامة
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah ouais, ça peut le faire aussi, les hamburgers :D

Mais la musique est pas trop forte, tu dis ? Parce qu'au vrai Ninkasi, oh là là... :sweat:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Ah oui, euh, moi la musique... Je serai sans doute pas mal fatigué - oral blanc le 4, donc j'aurai peu dormi - alors si ça pouvait être "cosy", calme, silencieux, zen, désincarné, genre cérémonie japonaise du thé ! (Enfin, faut qu'on puisse parler quand même !).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

En principe musique pas trop forte sinon on demandera de baissé d'un ton :P non mais !
Alors ok pour le Ninkasi Opéra ?
مع السلامة
Post Reply