Resto Paris (avec Sisyphe) les 3/4 juillet

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

On élimine le thaï (pour cause d'incompatibilité avec au moins un des participants).

Reste l'argentin de Maubert:

reste à savoir: l'adresse & l'heure !

:hello:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Voici les renseignements...

Restaurant El Sur
35 bd St Germain 75005 PARIS
01 43 25 58 28
Métro : Maubert-Mutualité

Pour l'heure, je vous laisse choisir
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Pour l'heure, je vous laisse choisir
Je ne partirai pas trop tard car je bosse le lendemain. C'est une mission super importante, il faudra que je sois bien reposée!
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

didine wrote:
Manuela wrote:Pour l'heure, je vous laisse choisir
Je ne partirai pas trop tard car je bosse le lendemain. C'est une mission super importante, il faudra que je sois bien reposée!
Je bosse pas le lendemain, mais je retourne dans le Nord, donc idem.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi je ne bosse pas, je pars pas, donc, je vous laisse choisir...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Donc autant choisir un horaire pas trop tardif. Mettons 19h30.

:roll: Je n'ai plus d'ordinateur à partir de demain, donc pour ma part, je considère le restaurant comme acquis, et la date aussi. Je vous laisse le soin de réserver... Attendez un peu : d'autres se manifesteront peut-être (en particulier Miguel).

Je vais laisser des coordonnées à quelques-uns.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

J'ai le regret de vous annoncer que je ne viendrai pas au prochain resto pour des raisons financiers, je suis vraiment désolé. :c-com-ca: Mais il n'empêche que je sois de passage dans la capitale pour vous faire un petit coucou. :)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

scapeghost wrote:J'ai le regret de vous annoncer que je ne viendrai pas au prochain resto pour des raisons financiers, je suis vraiment désolé. :c-com-ca: Mais il n'empêche que je sois de passage dans la capitale pour vous faire un petit coucou. :)
Si tu veux on peut faire bar avant de faire resto. Puisqu'il faut se décider vite, je propose le Bonaparte, qui est juste à côté du célébrissime Flore, à Saint Germain des Prés (il est très quelconque, moyennement cher, mais je suis sûr que ce n'est pas trop loin de là où nous allons). A 19h

Dites OK le plus vite possible. Il faut que demain matin je sois fixé.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Ca ne me pose pas de problème d'être au Bonaparte à 7h00
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Juste un petit détail en fait : Saint-Germain (métro, là où y a le Bonaparte) n'est pas tout près du resto... alors si vous voulez resto à 19h30 il vaudrait mieux choisir un bar plus proche.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Deux stations de métro c'est pas la mort. Mais tu as raison, décalons le resto à 19h45.

Le Bonaparte je suis sûr que tout le montre trouvera (j'ai pas l'adresse sur moi mais tout le monde connaît le Flore et Saint-Germain des Prés). Comme je pars demain matin, je voudrais que le bar soit fixé ce soir.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ben en fait le "problème" c'est que la ligne 4 n'arrive pas à Maubert, il faudrait soit marcher jusqu'à Mabillon, soit changer à Odéon, soit aller en bus (c'est peut-être le plus simple)... Mais bon, moi je vous verrai directement au resto (je peux réserver si tu veux, il faudrait juste que je sache combien on est).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Aïe, ce bar ne m'arrange pas trop. Je m'étais connectée pour vous demander s'il était possible de ravancer le resto à 19h pour ne pas que ca se finisse trop tard. Je m'adapterai (bar seul ou bar + resto très rapide) en fonction des horaires que vous fixerez.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

En fait Didine, j'appelerai demain le resto parce qu'il me semble qu'ils ouvrent à 19h30. Je te confirmerai cela dès que j'ai l'info.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Avant-avant-..-dernière-connexion ce soir :

1. L'horaire : effectivement, il ouvre à 19h30, donc ce sera 19h30 :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... nnees-Lieu

2. Le bar : on s'attend devant le El Sur à 18h45 heures, et on va au bard le plus proche

:-? Franchement, je pense que c'est l'arrangement le plus simple. Si on ne trouve pas de bar sur Saint-Germain, je veux bien m'appeler Bonzo.

3. Pour la réservation : attends un peu (j'ai prévenu Miguel), disons jusqu'à vendredi, pour savoir combien nous serons.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply