Resto a Helsinki

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
Crocmiten
Membre / Member
Posts: 388
Joined: 10 Apr 2005 22:25
Location: En attente d'une nouvelle destination

Post by Crocmiten »

bribri wrote:Crocmitten:


Tssss....
bribri wrote: de<macarons mais je suis de retour et bien decidee a traverser le golf de Finlande :D


bah c est pas grave, je les aurai pendant le week end :sun:
bribri wrote: je finalise l operation Hel tal demain et j envoie un mail a Didine dans la foulee.


Tu peux m envoyer l email aussi ? pour me mettre au courant :)
bribri
Membre / Member
Posts: 558
Joined: 20 Feb 2005 18:18
Location: grenoble

Post by bribri »

:hello:

Je te fais un MP.

a bientot
:drink:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Mon ordi était en maintenance, je viens de le récupérer, j'ai tes deux messages, Bribri! Je te réponds par mail.

À demain! :D

:hello:
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

Bribri, tu va pouvoir traverser le Golfe avec le brouillard du aux feux de forêt de Russie? (d'après EuroNews, la Finlande (Helsinki) ressemble à Londres...)
:hello:

Bon resto :drink:

Oh et n'oubliez pas la petite photo souvenir pour la gallerie Lokanova.net
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

damiro wrote:Bribri, tu va pouvoir traverser le Golfe avec le brouillard du aux feux de forêt de Russie? (d'après EuroNews, la Finlande (Helsinki) ressemble à Londres...)
:hello:
C'est pas à ce point! De la brume et une odeur âcre hier et avant-hier, mais plus rien aujourd'hui. Il n'y a aucun problème de visibilité, que ce soit pour les avions ou les bateaux. :D
Oh et n'oubliez pas la petite photo souvenir pour la gallerie Lokanova.net
J'aurai mon appareil! :D

:hello:
bribri
Membre / Member
Posts: 558
Joined: 20 Feb 2005 18:18
Location: grenoble

Post by bribri »

damiro wrote:Bribri, tu va pouvoir traverser le Golfe avec le brouillard du aux feux de forêt de Russie? (d'après EuroNews, la Finlande (Helsinki) ressemble à Londres...)


C est vrai que l on voyait la fumee depuis Tartu.

Je crains plus les vents capricieux du Golf de Finlande que les barbecues en provenance de Russie :)

:hello:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

bribri wrote:Je crains plus les vents capricieux du Golf de Finlande que les barbecues en provenance de Russie :)
C'est vrai que ca souffle pas mal! Le vent était contre moi aujourd'hui quand je suis allée au sport en vélo. Les 15 min de vélo pour y aller m'ont sûrement demandé plus d'efforts que l'heure d'aérobic! :lol:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Coucou tout le monde! Et merci Bribri et Crocmiten pour ce super moment passé ensemble hier! :)

Bribri est arrivée à Helsinki vers 12h. On a pas mal marché toutes les deux pour visiter la ville. (Ceux qui étaient au resto à Paris en février, tout ce qu'on a marché là-bas, c'était de la gnognotte comparé à ce qu'on a fait avec Bribri! :P) Crocmiten nous a rejointes un peu avant 18h, puis on a fait un petit tour avant d'aller manger ensemble dans un bar/resto à la clientèle assez particulière. :lol: Bribri est ensuite repartie vers le port. Crocmiten a rejoint des amis pour aller voir le championnat de Finlande de feux d'artifice avant d'aller se déhancher sur le dancefloor de la French Connection. :D Quant à moi, je suis allée récupérer des chaussures plus (sup)portables (j'ai fini pieds nus chaussures à la main ;)) avant d'aller voir les feux d'artifice moi aussi!

Je viens d'envoyer deux photos à Lat pour la galerie.

:hello:
User avatar
Crocmiten
Membre / Member
Posts: 388
Joined: 10 Apr 2005 22:25
Location: En attente d'une nouvelle destination

Post by Crocmiten »

didine wrote:Et merci Bribri et Crocmiten pour ce super moment passé ensemble hier! :)
De rien ce fut effectivement tres sympa de se promener et manger avec vous deux....
Pleins d'histoires et d'anectodes à se raconter :roll:

Merci a vous les filles,

Nähdään pian !
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bonsoir !

C'est en ligne depuis quelques secondes :)

Merci
:drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
bribri
Membre / Member
Posts: 558
Joined: 20 Feb 2005 18:18
Location: grenoble

Post by bribri »

didine wrote: Bribri est arrivée à Helsinki vers 12h. On a pas mal marché toutes les deux pour visiter la ville. (Ceux qui étaient au resto à Paris en février, tout ce qu'on a marché là-bas, c'était de la gnognotte comparé à ce qu'on a fait avec Bribri! :P)
Je confirme. Visite téléguidée d'Helsinki de pied de maitre par Didine, qui m'avait organisé un circuit échantillonné des mariages finlandais selon les différentes obédiences religieuses, soit 500 km à 10 000 tours minutes à travers toute la ville :D
Harrassant mais super :P Merci Didine :sun:

J'ai d'ailleurs pu courir le marathon d'Helsinki le lendemain sans courbature vu l'entrainement de la veille et puisque j 'ai raté mon bateau après le restau ;)
Naann, je rigole mais c'était moins une ;)

Merci à vous deux pour cette journée finlandaise. :drink:

:hello:
Post Reply