Resto à Bruxelles le 7 novembre

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

patmos wrote:Damiro a eu un problème de bus (gréve)
Ah bon, ça existe ailleurs qu'en France, les grèves ? :-o :lol: :lol: :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Shirin
Membre / Member
Posts: 929
Joined: 25 Oct 2005 18:43
Location: Belgique
Contact:

Post by Shirin »

svernoux wrote:
patmos wrote:Damiro a eu un problème de bus (gréve)
Ah bon, ça existe ailleurs qu'en France, les grèves ? :-o :lol: :lol: :lol:
Malheureusement oui ! En ce qui concerne les grêves de train et de bus, la Belgique est vraiment très performante. Surtout pour les grêves surprise, ce qui est toujours très agréable !
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je confirme, tres bonne soiree passee avec Patmos hier soir!!! :drink:

Je n'avais pas d'appareil photo non plus, j'avais completement oublie de l'emmener a Bruxelles!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Mmmwoouuaisss... Je suis sûr que c'est volontaire !

:hello: ;)



Pour info, for the next one, je serai en Belgique du 15 au 28 décembre et puis peut-être bien la semaine du 19 février 2007 (dispo ou pas, cela reste à déterminer)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

Salut tout le monde,

Désolé une fois de plus... Il est vrai que la belgique excelle, en plus des chocolats, dasn les grèves de bus intempestives (et le lendemain, c'estaient les trains!).

Didine, bon dernier jour en Belgique... et j'espère à une prochaine fois, cette fois en personne ;).

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Latinus wrote:Pour info, for the next one, je serai en Belgique du 15 au 28 décembre
J'en ai justement parlé à Patmos en évoquant un éventuel resto dans nos contrées en décembre. Je viens juste de me souvenir que je serai en principe en Finlande à cette période sauf miracle! Mais ça ne vous empêche pas de faire un resto sans moi. ;)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Latinus wrote:Mmmwoouuaisss... Je suis sûr que c'est volontaire !
Je partais pas à Bruxelles avec un resto Freelang pour principal objectif, donc j'ai pas eu le réflexe resto = photo. :lol:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je serai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent à Bruxelles à partir de mi-janvier, je vais même m'y installer assez rapidement. Donc si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe! ;)
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

didine wrote:Je serai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent à Bruxelles à partir de mi-janvier, je vais même m'y installer assez rapidement. Donc si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe! ;)
T'y installer!!! :clap: Tu es engagée à l'Europe? (si la question n'est pas indiscrète)...

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

damiro wrote:
didine wrote:Je serai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent à Bruxelles à partir de mi-janvier, je vais même m'y installer assez rapidement. Donc si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe! ;)
T'y installer!!! :clap: Tu es engagée à l'Europe? (si la question n'est pas indiscrète)...

:hello:
Réponse en mp. ;)
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Bonjour,
J'envisage de venir 3 ou 4 jours à Bruxelles en mars, à priori du mercredi 14 jusqu'au samedi 17 en fin d'après-midi. Je serais heureux de retrouver des Bruxellois, Belges, Chtis ou autres de passage dans la capitale belge à cette période autour d'un repas, alors faites-moi signe si vous êtes intéressés. Je vous redirai mes disponibilités exactes.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Je peux facilement me déplacer sur Bruxelles un samedi... Les autres jours avec les cours, c'est délicat...

:hello:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Enzo wrote:Je vous redirai mes disponibilités exactes.
Moi aussi le moment venu! J'ai mon emploi du temps pour le début et la fin du mois mais pas encore pour le milieu. ;)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Enzo wrote:J'envisage de venir 3 ou 4 jours à Bruxelles en mars, à priori du mercredi 14 jusqu'au samedi 17 en fin d'après-midi.
Petite mise à jour: je serai en Finlande à ces dates.

:hello:
Post Reply