Resto à Bruxelles le 7 novembre

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

didine wrote:Qu'est-ce qui vous va le mieux? Le midi ou le soir?
Le soir, c'est plus simple (je ne bosse pas mardi, mais j'ai quand même beaucoup de choses à faire et le midi ça ne me va pas). :hello:
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

didine wrote:je ne saurai que le jour-même à quelle heure ma pause midi commence et se termine.
Ah, il vous font travaillé tant, avec une pause non fixée (alala la CEE!);)
didine wrote:Si c'est le soir, alors là aucun problème.
Patmos wrote:Le soir, c'est plus simple
A quelle heure commence le soir :lol:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je suis contente que le soir vous convienne! Vous pouvez choisir l'heure qui vous arrange. Je devrais être dispo à partir de 18h au plus tard. Flam, tu pourrais venir si on fait ça tôt?
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

didine wrote:Je devrais être dispo à partir de 18h au plus tard. Flam, tu pourrais venir si on fait ça tôt?
Moi, ça me convient! Proposezdonc une heure et un resto :d
:drink:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Ce n'est pas moi qui vais proposer une heure car je suis sur place de toute façon. ;) Vous comptez arriver vers quelle heure? Pour le resto, quel genre vous branche?

:hello:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:Je suis contente que le soir vous convienne! Vous pouvez choisir l'heure qui vous arrange. Je devrais être dispo à partir de 18h au plus tard. Flam, tu pourrais venir si on fait ça tôt?
Le problème, c'est que le dernier train pour Lille part à 20h25 avec interdiction de le louper sinon je suis bon pour rester sur Bruxelles... :lol:
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

didine wrote:Vous comptez arriver vers quelle heure?

Euh, je vais y réfléchir et regarder les horaires de train...
Pour le resto, quel genre vous branche?
C'est toi qui est la plus au courant :lol: Je suis multiculturophile... Suggère donc des restos ;)
:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

flamenco wrote:Le problème, c'est que le dernier train pour Lille part à 20h25 avec interdiction de le louper sinon je suis bon pour rester sur Bruxelles... :lol:
On pourrait te louer un p'tit coin dans une des boules de l'Atomium (Il ne doivent pas avoir une politique très carrée sans cette sphère là) :loljump:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

damiro wrote:C'est toi qui est la plus au courant :lol: Je suis multiculturophile... Suggère donc des restos ;)
:hello:
Je suis plus habituée à la cafète Sodexho qu'aux restos... C'est pour ça que j'aurais besoin d'informations sur vos souhaits et désirs avant de proposer quelque chose.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Je peux être à Bruxelles vers 18 h00, coté resto, au choix, j'ai un goût pour l'exotique (indien, thaï, etc...) sinon je suis pas exigeant.

Pour Flam, je pourrais te ramener, je reviens sur Lille de toute façon !
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

patmos wrote:Je peux être à Bruxelles vers 18 h00, coté resto, au choix, j'ai un goût pour l'exotique (indien, thaï, etc...) sinon je suis pas exigeant.

Pour Flam, je pourrais te ramener, je reviens sur Lille de toute façon !
Aaaaaaaaaah! Mais voilà qui change tout! :D Dans ce cas, je me joindrai volontier (même très volontier!) à vous!

Merci Patmos! :D
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

Que des bonnes nouvelles!

Pour rpondre à ta question, Didine, je ne suis pas exigeant... J'aime aussi l'exotisme, ça dépayse...

Du reste, je ne connais pas Bruxelles, si ce n'et le quartier près de la gare du Nord et le Berlaymon près du rond point Schumann. Je suggère donc qu'on choisisse le lu de rendez-vous dans eoin assez connu :D

Je peux également me rendre à Bruxelles pour 17-18h. Didine, une heure de préférence... Flam et Patmos...

J'essaierais de mettre une photo très récente de moi sur le forum (sinon, personne ne me reconnaîtra! La seule personne dint j'ai la photo en tête, c'est Didine (je me souviens encore de l'anecdote du petit frère et de la photo dans le miroir)

:hello::drink:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

En ce qui me concerne, je pensais carrément passer l'après-midi à Bruxelles... On m'a fait la pub d'une super librairie consacrées aux langues qu'il faut absolument avoir vu... Donc j'ai pas de soucis d'horaire. Je connais le quartier européen, j'ai visité l'école Marie Haps qui est dans le coin... Donc pas de soucis pour moi!

:hello:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Patmos, tu gares ta voiture dans quel coin? Peu importe le lieu de RDV pour moi, je me repère bien dans Bruxelles maintenant. On dit vers quelle heure alors?
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'ai entendu beaucoup de bien d'un resto indien de Bruxelles: A passage to India (http://www.passage2india.be/). Il se situe sur la chaussée de Louvain, au nord du quartier européen (pas très loin, on peut y aller à pied). On pourrait par exemple manger là-bas puis faire une petite promenade digestive jusqu'au quartier européen, où je connais un endroit qui fait des desserts à tomber par terre!
Post Reply