Resto Paris - 12 mai 2007

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Merci Maï... :confused: :confused: :confused:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

:moua:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bon, ça approche, il est temps de refaire les comptes. Que les présents, et les peut-être lèvent le doigt !

:hello:

Et pour le choix du resto, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Moi je m'adapte à tout, sauf du végétarien... Thaï si vous voulez, mais je risque d'être hyper critique, ça sera peut-être pas drôle pour vous ;) Pour le lieu je viendrai de Suresnes, donc si on se retrouve quelque part dans les quartiers ouest ça m'arrange. Mais je peux aussi me déplacer plus loin. Indications de ma copine :
10/15 min de la porte Maillot
30 min des Champs Elysées
50 min de Montparnasse.

A vous ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

La question est surtout : quel sera ton moyen de transport (quel ligne de RER ?)

Je ne sais toujours pas où je serai, mais va pour les quartiers ouest. Logiquement, je vais tâcher de me trouver sinon au quartier latin, du moins sur une ligne de métro, en espérant éviter une correspondance par les Halles qui me traumatise à chaque fois. Donc, ça peut nous mettre quelque part sur la 10, le RER C (dont une branche passer par la porte Maillot), éventuellement 6 (correspondance avec Etoiles), etc.

Bref, en conjugant Maï et moi : ça pourrait être du côté de l'Etoile (limite nord), le 16e, le 15 où le 7 le long de la scène...
... En gros, que des quartiers bourgeois capitalistes décadents (et qui me sont totalement inconnus, alors trouver un resto...). Exploiteuse du peuple, va ! :loljump: Se vautrer dans le luxe à Suresne...

Pour le type de resto, aucune préférence - sinon que, je pense, nous pourrions tenter de rester dans l'ethnique... Effectivement, le thaï ça ne serait pas original. Je suis ouvert à à peu près tout...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

moi, j'arrive à Paris Nord... :lol: et ensuite... voilà quoi!

Sinon au niveau resto, j'aime à peu près tout sauf les asiatiques... pitié! :lo:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

flamenco wrote:moi, j'arrive à Paris Nord... :lol: et ensuite... voilà quoi!

Sinon au niveau resto, j'aime à peu près tout sauf les asiatiques... pitié! :lo:
T'as peur qu'on y mange du chien ? :loljump: :loljump: :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Sisyphe m'a perdue... Bon, je demanderai à ma copine hébergeuse quelles sont les lignes de bus et RER à proximité. Peut-être se joindra-t-elle à nous d'ailleurs. N'ayez crainte elle n'a rien d'une grande bourgeoise capitaliste décadente. ;)

Flam fait de la résistance psychologique... Je veux bien que tu aies du mal avec la cuisine chinoise, c'est vrai que c'est spé. Mais thaïe, indienne, c'est super bon :lol: Mais soit...

Sinon pourquoi pas spécialité des îles (mes papilles ont gardé en mémoire un divin repas d'anniversaire réunionnais) ou tex-mex ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Sinon je vous propose un Iranien dans le 15°, rue Mademoiselle (très sympa, pas cher et copieux selon ma copine). Il y a un thaï à côté, si Flam n'est pas sage ça sera sa punition ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Leti
Membre / Member
Posts: 40
Joined: 17 Apr 2007 20:09
Location: Suresnes / Paris (France)

Post by Leti »

Maïwenn wrote:N'ayez crainte elle n'a rien d'une grande bourgeoise capitaliste décadente. ;)
C'est moi !!

Bonsoir à tous ! Alors moi je vous suis et j'oriente c'est ça ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Coucou Léti :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Leti
Membre / Member
Posts: 40
Joined: 17 Apr 2007 20:09
Location: Suresnes / Paris (France)

Post by Leti »

Coucou Maï !
Alors tu voulais savoir quoi ? lignes de bus, de métro, de RER ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

En fait il faut réussir à arranger les itinéraires de tout le monde pour qu'on converge. Pour l'instant 3 personnes se sont exprimées, mais on en attend encore quelques unes ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Leti
Membre / Member
Posts: 40
Joined: 17 Apr 2007 20:09
Location: Suresnes / Paris (France)

Post by Leti »

Ok d'acc
alors je lève la main déjà :hello:
ensuite les indications, Maï et moi arriverons de Suresnes (ou pas d'ailleurs, vu que ce sera surement un miam du soir, on peut bouger dans Paris avant) par le bus 244 via la porte Maillot. De là on attrape la ligne 1 (rapide!) direction Vincennes, on est à trois stations des Champs Elysées (Clémenceau)

A tous, attention ! Paris n'est pas Lyon ! Tu changes de moyen de transport tu sors un nouveau ticket ! Et pour le RER c'est un pour entrer et un pour sortir ! Alors si vous avez un doute, financièrement, choisissez le métro. Le bus est plus sympa mais un bus = 1 ticket. Dans le métro, tant que vous restez dans le réseau ratp votre ticket reste valable.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ce sera plutôt le midi en fait pour que Flam puisse retourner à Lille dans la journée.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Leti
Membre / Member
Posts: 40
Joined: 17 Apr 2007 20:09
Location: Suresnes / Paris (France)

Post by Leti »

Ok ben le même itinéraire mais un peu plus tôt alors ! :D
Post Reply