Rencontre freelang à Tours

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Rencontre freelang à Tours

Post by Maïwenn »

Venez tous vers 16h30 aujourd'hui au magasin de Vikr à Tours "Arts Cormorandel". Présence assurée de Vikr et moi même, et on nous promet aussi la venue de Daraxt !

:drink:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Oh bah c'est un peu tard annoncé, là ! :-o
(mais les photos, les photos... !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Daraxt vient seulement de se manifester ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Rencontre freelang à Tours

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote:Venez tous vers 16h30 aujourd'hui au magasin de Vikr à Tours "Arts Cormorandel". Présence assurée de Vikr et moi même, et on nous promet aussi la venue de Daraxt !

:drink:
Coromandel plutôt... Tu bretonises l'Inde, avec tes cormorans ! Tu as de la chance que Vikr ne soit pas un nationaliste hindou... :loljump:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

:confused: :lol:

Je mets peut-être des cormorans là où il n'y en a pas, mais moi je sais que les habitants de l'Inde sont des Indiens, et pas des hindous :P

Voilà, Daraxt est venu entre deux patients (il est élève infirmier maintenant). L'occasion de parler du bon vieux temps :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote::confused: :lol:

Je mets peut-être des cormorans là où il n'y en a pas, mais moi je sais que les habitants de l'Inde sont des Indiens, et pas des hindous :P
:-? les gens du BJP se revendiquent comme hindous, quoiqu'ils soient plutôt durs ((c) Pierre Dac, oui bon on peut pas être original tous les jours, hein, surtout à 6:40 du matin :P ). Remarque, pour eux, tous ce qui est indien devrait être hindou et inversement, donc ça revient au même (en oubliant qu'Ashoka était bouddhiste et que la période moghole - musulmane - est l'une des plus fastes)
Voilà, Daraxt est venu entre deux patients (il est élève infirmier maintenant). L'occasion de parler du bon vieux temps :)
:drink: En espérant le revoir bientôt sur le forum...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Daraxt n'a plus internet, et ça n'a pas l'air de plus manquer (mais comment fait-il ?). Alors c'est pas sûr qu'il revienne très vite parmi nous...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply