Nouveau resto chez les gônes ?

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Nouveau resto chez les gônes ?

Post by svernoux »

Ben oui quoi, ça fait longtemps qu'on a pas mangeaillé, vous trouvez pas ?

Bon, je dis ça, je suis pas prête à le faire de suite ce resto, là je suis plutôt dans la dèche et un peu overbookée, mais enfin le temps qu'on y pense, qu'on en parle, qu'on y réfléchisse... Je lance l'idée histoire que ça se fasse vers la rentrée, septembre ou octobre !

:drink:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:sun: Je vous paie l'apéritif avec mon premier vrai salaire ?

Pourquoi pas, mais dans ce cas, il serait judicieux d'attendre que mon premier salaire soit effectivement tombé !

Donc, après le 31 octobre, vu qu'en général on se fait carroter septembre... (et vous serez gentils d'exclure champagne, sauterne et autres côteaux de Layon dans la notion "d'apéritif", parce qu'au 31, je touche le salaire minimal minimal, sans les primes, sans les remboursements, sans les compléments - je vous paierai les desserts avec le solde, en février).

:) La bonne nouvelle, c'est que j'ai appris il y a quelques jours que j'étais dans l'Académie de Lyon.

:( La mauvaise, c'est que je sais toujours pas où.

Donc, dans l'éventualité où je serais nommé, disons, à Chézery-Forens (369 habitants), à Pougny (637 habitants, presqu'une métropole), premier village français traversé par le Rhône, ou à la joliment et si justement ( :roll: ) nommée Confort (499 habitants), où est née la bienheureuse Rosalie Rendu (z'ont vraiment tous des noms tartes par là-bas...)... Bref, dans l'éventualité où je serais nommé dans une région stratégique au carrefours des voies de communication internationales et à à peine douze heures d'avi... euh, de mulet de Lyon quand il n'y a pas de tempête de neige...

... Je pense qu'il serait préférable de tabler sur un samedi soir.

P.S. : Amis chézerands, pougnissois et confortables... euh, ça doit pas être ça, tant pis : pataper !

P.P.S. : Bon, je suis pas non plus à la rue, hein... Ca peut être avant si vous voulez.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bon ok, on prendra des jus de tomate alors :lol:

Alors félicitations pour ta nomination à Lyon ! Ben si t'as l'occasion de te faire envoyer à Thizy, je peux te trouver une cantine russe :lol:
Non sans déc, je connais quelqu'un qui enseigne du côté de Tarare, elle m'a dit que c'était super sympa et que les élèves étaient des choux.

Bon sinon un samdi, ça me va. De tte façon, c'est les premiers qui zy disent qui décident, hein ! :)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

je pourrais peut-être faire un tour à Lyon pour l'occasion :D

je serai de retour de vacances vers la mi-septembre, donc à partir de la fin septembre ou octobre ça devrait être bon pour moi.
Helena
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah super ! Ca ce serait sympa !!! :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

bon déjà je peux dire quand je peux pas :
- 22-23 septembre
- 6-7 (?), 13-14, 20-21 octobre

je serai à Lyon le vendredi 14 septembre, peut-être j'y resterai le samedi 15.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

[quote="iubito"]bon déjà je peux dire quand je peux pas :
- 22-23 septembre
- 6-7 (?), 13-14, 20-21 octobre

je serai à Lyon le vendredi 14 septembre, peut-être j'y resterai le samedi 15.[/quote

Pour moi, je ne serai pas libre non plus le 21-22-23 septembre, et a priori peut-être pas non plus le 29-30 septembre. En octobre, je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

le 14 au soir j'vais sans doute dormir chez chtiteblandine ;) reste à voir ce que je fais le 15.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
decay
Membre / Member
Posts: 194
Joined: 11 Oct 2005 13:14
Location: Lyon
Contact:

Post by decay »

Il y a longtemps que je ne suis venu de par le forum, mais j'aurais aimé connaitre les freelanguiens. Malheureusement, je suis un peu trop pris jusqu'à Décembre.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

decay wrote:Il y a longtemps que je ne suis venu de par le forum, mais j'aurais aimé connaitre les freelanguiens. Malheureusement, je suis un peu trop pris jusqu'à Décembre.
:cry:

Bon alors je vois comme possibilité :

- le 15-16 septembre, si helena est déjà rentrée (?)
- le 29-30 sept si Enzo se libère (?)
- le 6-7 octobre si iubito se libère (?)
sinon, le 27-28 octobre ! ( :-o )

Dites vos avis...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
czort
Guest

Post by czort »

pinaise je viendrais bien, mais faut voir les dates :/
octobre oui ce serait plus facile
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

à mon avis, si je ne suis pas libre le 6-7 octobre, chtiteblandine ne le sera pas non plus.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

J'ai envie d'opter pour l'option de fin octobre, comme ça helena pourra venir aussi et ça laisse le temps à d'éventuels non lyonnais de se rallier...

Qu'est-ce que z'en dites ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:J'ai envie d'opter pour l'option de fin octobre, comme ça helena pourra venir aussi et ça laisse le temps à d'éventuels non lyonnais de se rallier...

Qu'est-ce que z'en dites ?
Oui, c'est une bonne idée en effet...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Va pour l'option fin octobre !
Le 15 je vais à Montpellier chercher ma machine de fou ^^ et faire un grand trou dans le porte-monnaie :shy:

Pour fin octobre, chtiteblandine pourra peut-être, mais je ne sais plus si c'est le midi ou le soir. Faut attendre qu'elle passe le dire ici.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply