Nouveau resto chez les gônes ?

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

:lol:
Pourquoi pas ? J'avais une idée en tête pour ce resto, mais je suis allée tester l'autre jour et c'est vraiment pas terrible... Alors au moins, la Brasserie Georges, c'est une valeur sûre !
Et en plus je n'y suis jamais allée... :confused:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Pourquoi pas en effet.

À ce jour, toujours pas reçu mon salaire (alors que c'était hier le jour de paie des titulaires, gniiaaa :evil: , mais des murmures laissent entendre qu'il pourrait y avoir un accompte dans les quinze prochains jours...)

On est toujours d'accord sur la date, assavoir le premier week-end des vacances ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bah, chépas quand c'est les vacances moi... Mais on était d'accord sur le dernier week-end d'octobre ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:loljump: Je ne voudrais surtout pas laisser croire qu'un prof pense uniquement à son salaire et à ses vacances !

C'est vrai, quoi : il y a aussi l'arrivée du catalogue de la Camif.

Oui, c'est ça, le 27/28...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

:rolmdr:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Pour moi c'est toujours bon pour le dernier week-end d'octobre (avec une préférence pour le samedi soir). Je serai tout juste revenu de Belgique.
Pour le restaurant, vous avez trouvé quelque chose ?
La Brasserie Georges, oui pourquoi pas ? Mais c'est tout de même pas donné pour les étudiants qui souhaiteraient se joindre à nous... J'espère aussi qu'ils ne font pas que de la choucroute...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bah, écoute, avec des menus à partir de 19,50 et des choucroutes à partir de 15 euros, ça me semble pas tellement plus cher que les autres restos qu'on a faits... Et non, y'a pas que des choucroutes, y'a beaucoup d'autres choses... M'enfin, je te laisse regarder, y'a qu'à cliquer sur le lien... ;)

Ceci dit, la question reste ouverte, si tu as une suggestion...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Arf, quelle patate... :(
J'avais pas marqué le resto sur mon planning et je m'en suis pas souvenu au moment de planifier qc... :confused:
Mais je serai néanmoins libre le dimanche soir, est-ce que ça pourrait vous convenir ?
(bon en fait je suppose que non, mais je demande quand même...)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Le dimanche soir, ça va gêner le iubito.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bin disons que ça m'arrange moins personnellement, même si effectivement ce sont les vacances (mais justement, je suis très réclamé et je n'ai plus l'excuse du boulot...).

Tu ne peux vraiment pas le samedi ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Je serai à Rome le samedi :(
Et le dimanche midi encore dans l'avion...

Bah sinon tant pis, vous ferez sans moi, c'est ma faute. En plus je suppose que ça va pas non plus arranger Helena et kaptan...

Comme ça, ça vous fera des vacances :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ou alors si vous choisissez le dimanche midi, je peux peut-être espérer venir boire le café. Mais sans certitude aucune...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:Ou alors si vous choisissez le dimanche midi, je peux peut-être espérer venir boire le café. Mais sans certitude aucune...
Perso, je préfèrerais le dimanche midi.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bin disons que ce serait bête de perdre Ode, Joey et Helena qu'on n'a pas vu souvent (voire jamais), alors que nous on peut se voir pratiquement n'importe quand.

D'un autre côté, c'est quand même dommage. Et puis, tu vas perdre les apéritifs payés par mon premier salaire !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:Et puis, tu vas perdre les apéritifs payés par mon premier salaire !
Ah mais c'est qu'on m'avait pas prévenue ! :ape: :loljump:

Bon ben sinon tout d'accord avec toi. Voyez entre vous et si vous optez pour le dimanche midi, j'essaierai de vous rejoindre, sinon, vous aurez intérêt à prendre des photos :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply