Restau Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Bernadette wrote:Pas joli le féminin ! j'ai bien fait de changer de camp !
promis, j'arrête
:confused:
mais si les femmes sont très z'olies(mais le féminin de gars c pô terrible...)
(là j'ai effaçais des trucs)
hum...faut p'têt recentrer sur le sujet du tropic qui est "resto à Paris"

donc place à ceux qui ont faim...
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Nephilim wrote:moi tant que c'est le soir, chuis OK...par contre, le soir, dans le 18e arrondissement...t'as pas peur de marcher sur une seringue usagée ou un camé?
Avec une bonne paire de bottes tu risques rien!
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Dernières nouvelles: je ne suis plus libre le 01/11/03. Par contre je suis libre le 08/11/03. Le fait est que je de suis à Paris pour un mois, pendant lequel je dois rencontrer les profs, et c'est pour cela que je ne suis pas libre tout les WE. Donc le 25 c'était très bien pour moi, mais ce va etre triste sans Didine. Donc si on peut finaliser et cela, définitivement, pour le 8, je vous en serais reconaissant. :)

Bien sur si nous avons un contre-temps de dernière minute et que la date change à nouveau, celà va sans dire que le rdv se fera sans moi. :cry:

Par contre il n'y a aucune nouvelle de Rena. Viendrat-elle? :hello:
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Comme je l'ai déja dit, la maison...euh...moi...vous offre une petite promenade avant de dîner. Du coup, vous pourrez constater vous-même la sécurité dans le quartier. Il va sans dire que certains ont peur des Indiens...de tout qui a l'air bien différent...

La seul chose à laquelle vous devez faire attention, c'est les vides-poches. Heureusement, ils sont rares et infréquents.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

foryoureyesonly wrote:La seul chose à laquelle vous devez faire attention, c'est les vides-poches. Heureusement, ils sont rares et infréquents.
Les pickpockets ? C'est joli en français, je ne sais pas pourquoi nous employons le mot anglais d'ailleurs.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Le 8 me convient tout à fait
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Bernadette wrote:
foryoureyesonly wrote:La seul chose à laquelle vous devez faire attention, c'est les vides-poches. Heureusement, ils sont rares et infréquents.
Les pickpockets ? C'est joli en français, je ne sais pas pourquoi nous employons le mot anglais d'ailleurs.
Souvent j'utilise des termes à 100% français, et là ou je ne peut pas, je préfère refaire la phrase autrement (example de marketing). Tout cela au coùt de se faire souvent appelé grand-père.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Giulia wrote:Le 8 me convient tout à fait
Vous avez jusqu'au 2 Octobre pour répondre à propos cette date. En suite, je fais la réservation.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Ce sera la résa pour quelle date ??


Julie
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Giulia wrote:Ce sera la résa pour quelle date ??


Julie
il a dit le 8
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Giulia wrote:Ce sera la résa pour quelle date ??


Julie
T'as pas vu la citation, comme qui dirait. T'aurais peut-être besoin de lorgnettes. :loljump:

Quelle date? Le 8, pardis!
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

foryoureyesonly wrote:
Giulia wrote:Ce sera la résa pour quelle date ??


Julie
T'as pas vu la citation, comme qui dirait. T'aurais peut-être besoin de lorgnettes. :loljump:

Quelle date? Le 8, pardis!
ok, grand-père :loljump:
le 8 pour moi normalement ce sera bon. :drink:
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Pardon de soulever un petit problème, mais pour les places ça vous generait pas si je la choisirait ?? J'aimerais dans ce cas avoir une place où je puisse entendre tout le monde, car je suis sourde de l'oreille gauche. Ca ne vous gène pas ??


Julie
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Giulia wrote:Pardon de soulever un petit problème, mais pour les places ça vous generait pas si je la choisirait ?? J'aimerais dans ce cas avoir une place où je puisse entendre tout le monde, car je suis sourde de l'oreille gauche. Ca ne vous gène pas ??


Julie
bien, sur ça ne pause aucun problème(je supose que tt le monde sera d'accord avec moi), mais on aurait pu en parler là-bas.

:hello:
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Ouais mais bon mais je tiens à en parler avant, histoire qu eça ne fasse pas trop de vagues une fois sur place. Je tiens à etre claire à ce sujet justement.


Julie
Post Reply