Restau Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Giulia wrote:Ouais mais bon mais je tiens à en parler avant, histoire qu eça ne fasse pas trop de vagues une fois sur place. Je tiens à etre claire à ce sujet justement.


Julie
Et bien maintenant c'est clair... tout le monde est prévenu, même ceux dont nous ne connaîtrons jamais les pseudos.


C'est ok pour tout le monde, le 8 ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Vous pourriez peut-être aussi prévoir l'heure de passage aux toilettes pour qu'il n'y ait pas d'embouteillages.

(Lat, je survivrai si tu supprimes ce message :confused: )
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Histoire en fait que je ne rate pas le petit groupe quand il vont arriver, ce serait trop nouille que je les rate juste parce que je n'arrive pas à les localiser. bete non ??
Le handicap auditif n'est pas que la place à table, c'est aussi localiser par le son. Si le petit groupe m'appelle, je chercherai pendant une heure sans trouver.
Je propose alors que on se retrouve devant le restaurant et après une fois que tout le monde est là on va faire la promenade.
et puis y a pas que moi qui risque de rater, y a aussi les autres, handicap ou pas.....

Julie
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Giulia wrote:Histoire en fait que je ne rate pas le petit groupe quand il vont arriver, ce serait trop nouille que je les rate juste parce que je n'arrive pas à les localiser. bete non ??
Le handicap auditif n'est pas que la place à table, c'est aussi localiser par le son. Si le petit groupe m'appelle, je chercherai pendant une heure sans trouver.
Je propose alors que on se retrouve devant le restaurant et après une fois que tout le monde est là on va faire la promenade.
et puis y a pas que moi qui risque de rater, y a aussi les autres, handicap ou pas.....

Julie
Alors pourquoi parler d'handicap?
Tu veux entendre, "ho je suis désolé pour toi Giulia... on va tous mettre un foulard rouge à poids verts pour que tu nous repères sans difficulté" ?

Il suffisait de dire "je suggère que nous nous retrouvions tous devant (ou presque, faut que les clients puissent rentrer) le restaurant, entre telle heure et elle heure.
La promenade commencera à telle heure... et pour ceux qui n'auront pas pu se joindre à nous, nous terminerons à tel ou tel endroit... au alentours de telle heure.

Pas bien compliqué...

Ca suffit maintenant... tout le monde à lu et donc est au courrant que tu as un problème d'audition... je pense qu'ils sont assez humain pour en tenir compte.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

..ou eske je pourrais bien acheter un foulard rouge a pois verts, moi... ^o^
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

foryoureyesonly wrote: Par contre il n'y a aucune nouvelle de Rena. Viendrat-elle? :hello:
Ce n'est pas parce que je veux me faire prier pour venir, mais j'attendais à ce que vous vous mettiez d'accord. Donc, si j'ai bien compris, maintenant c'est le samedi, 8 novembre, devant le Restaurant New Pondichery. Mais à quelle heure? En tout cas, je serais contente de faire votre connaissance "pour de vrai". Cependant, je ne sais pas si Guilia pourra manger des frites et boire du Coca Cola dans ce restaurant....?
Rena :hello:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Ayant suggéré la date, je ne peux qu'être OK.

Mais je préviens, pas de foulard rouge à pois verts, ni kilt ou autre pour qu'on me repère. :confused:

A la rigeur un arrosoir à la main si ces dames viennent avec un jambon dans la leur. Ou étais-ce l'inverse, je sais plus ?
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Je peux aussi fabriquer de petites banderoles avec le mot de votre choix écrit dans plusieurs langues (couleurs disponibles : rouge, vert, bleu)
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
Soleil
Membre / Member
Posts: 249
Joined: 18 Jun 2003 17:28
Location: Paris, France

Post by Soleil »

Je suis comme Rena ; et dispo le 8 au soir (sauf changement de dernière minute, comme j'en ai pas mal ces temps-ci).

Avec un bémol : si je vous rejoins au resto, j'attendrai dedans (fait trop froid pour poiroter) ; je suis sûre que si je demande au serveur (le bon, celui qui va nous donner des super petits plats !) où se trouve la table réservée au nom de... (à vous de nous dire), il me l'indiquera. Que ceci ne vous empêche pas de vous retrouver dehors, juste ne m'attendez pas dehors si je suis dedans ;)

En tout cas, hâte de vous voir !

Voili-voilou !
:hello:
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Comment ne pas être frileuse avec ce pseudo. Tout le monde comprendra.
:hello:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
Soleil
Membre / Member
Posts: 249
Joined: 18 Jun 2003 17:28
Location: Paris, France

Post by Soleil »

Merci, Bernadette !

C'est effectivement pas pour rien que j'ai ce pseudo ;-)
:hello:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Et nous qui pensions que Soleil, c'était parce que tu voulais nous réchauffer de tes rayons pendant la promenade dans le quartier. :sun:
La folie des uns est la sagesse des autres
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Ca marche !! Désolée si je n'étais pas assez explicite...


Julie
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Vous êtes plein d'humour, les freelanguiens. :love:

Si j'ai bien compris il faut que j'achètes un foulard rouge avec des petit pois verts, que je n'enfiles pas de kilt, que j'emmène un arrosoir, et quoi d'autre? Avec toute cette paraphernalia, Giulia t'inquiète pas tu pourras très facilement nous retrouver: nous serons la bande de clown dans la rue. :roll:

Dîner à 19:30, promenade à 18:30, ça vous va?

Merci pour vos confirmations, Rena et vosso excellencia, Soleil (si j'ai mon portuguais correcte).
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Giulia
Guest

Post by Giulia »

:love: 4yeo, non mais ce que je propose c'est que avant la promenade on se retrouve devant le restau, là au moins je suis sure de ne pas vous rater. :D
Sinon j'attends la confirmation de Schazita, mais je pense que normalement ça devrait aller pour elle....


Julie
Post Reply