Restau Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Nephilim wrote:moi tant que c'est le soir, chuis OK...par contre, le soir, dans le 18e arrondissement...t'as pas peur de marcher sur une seringue usagée ou un camé?
moi venir campagne :meuh: , petite vile, Paris grande ville si dangereuse?!! :-o
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Giulia wrote:La semaine suivante ça vous va ?? Ou on garde cette date ??


Julie
bin, si je dois réservé mes billet de TGV j'aimerais bien le savoir en début de semaine: because j'aurais plus de réduction... :) et si on prévois au dernier moment je vais payer un peu plus cher :-? ...
le WE je suis libre, pour celui du premier et du 8 aussi normalement , mais bon celui là m'arrangeais plus (j'ai aussi ma p'tit niéce à garder le WE des fois... :baby: )
:drink: :hello: :sleep:
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

daraxt, Parisgrandeville dangereuse par endroits. 18eme arrondissement, ou ça y'en a etre resto proposé par FYEO, etre réputé pour ses dealers, ses racailles, etc...c'est parce que 18eme ça y'en a etre proche du département 93, peut etre le plus dangereux (ne pas se balader un samedi soir vers 22h seul et avec un baladeur sur les oreilles ou un portable a la main)...mais apres, ça y'en a dépendre de chaque arrd, tous ne pas etre aussi dangereux que le 18eme...
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Je ne suis pas disponible le 8. Bien sur, vous pourrez aller ailleurs sans moi. :c-com-ca:

Meme si le 18eme est dit etre dangereux, cela ne tient pas pour le coté Indien. Le coté Turque, oui. Donc, il n'y a pas de racailles ni de dealers; vous pouvez vous baladez sans crainte avec baladeurs et tél portable.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Sinon 4yeo quelle date te conviendrait le mieux ??


Julie
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Giulia wrote:Sinon 4yeo quelle date te conviendrait le mieux ??


Julie
Le 1er Novembre si ce n'est pas le 25 octobre.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Pas sure que le premier novembre je sois disponible, je serai peut-etre (c'est meme très probable) en vacances avec mon père que je n'ai pas vu depuis un moment. Désolée :confused:


Julie
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

De toute manière, je doute que vous trouviez beaucoup de restaurants ouverts un 1er novembre... :-?
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

ceux du Sud-Ouest ce débrouille mieux que nous:
il ont la date (mais pas encore le resto)
nous(les parigots et un peu plus au Sud) on a le resto mais pas de date qui convienne à tout le monde :-? ...
pour un énième résumé...
pour le WE du 25/26 octobre:
tt ceux qui se sont manifesté peuvent sauf Didine(hôpital) :(
pour celui du 1er novembre:
tt le monde sauf Arkyan et Giulia (et de toute façon d'après yaya les resto ferme le 1er) :(
pour le WE du 8 novembre:
4YEO peut pas :(

moi(si on me préviens plusieurs jours avant) et Nephilim(si le soir) on a l'air pouvoir se libérer quand on veut.

Résumer: est-ce que les p'tits gars du Sud-Ouest vont faire leur resto avant nous?

je rappelle que 4YEO repart en Inde vers le 21/22/23 Novembre et qu'il va dans le sud vers le 10 aussi je crois.

réponse qui n'engage que moi: c'est bien partit pour...
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

kokoyaya wrote:De toute manière, je doute que vous trouviez beaucoup de restaurants ouverts un 1er novembre... :-?
Moi je pense que vous trouverez des restos ouverts, j'ai souvenir que ma grand-mère nous emmenait souvent manger en famille au restaurant ces jours-là...
Et puis, entre nous, rares sont les commerçants qui désormais respectent les jours fériés... :roll: Suffit de se renseigner :)
My life is perfect... because I accept it as it is
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Euh soyez sympa ne me programmez pas un restau le 1er novembre !!!!!
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Giulia wrote:Euh soyez sympa ne me programmez pas un restau le 1er novembre !!!!!
Meuuuhh, non! ( :meuh: )
on va bien arriver à trouver une date ou tout le monde aura un moment de libre pour aller au resto.... :drink:
:hello:
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

daraxt wrote:Résumer: est-ce que les p'tits gars du Sud-Ouest vont faire leur resto avant nous?
C'est gentil ça, on ne m'avait jamais appelée com'ça ! Ouf ! Cela me change un peu.
Buvons entre hommes
:drink:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Bernadette wrote:
daraxt wrote:Résumer: est-ce que les p'tits gars du Sud-Ouest vont faire leur resto avant nous?
C'est gentil ça, on ne m'avait jamais appelée com'ça ! Ouf ! Cela me change un peu.
Buvons entre hommes
:drink:
ben, le féminin c'est pas très joli... et de toute façon en français(juste pour la grammaire, hein!),le masculin l'emporte...(j'y peux qu'dalle)
:hello:
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Pas joli le féminin ! j'ai bien fait de changer de camp !
promis, j'arrête
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply