Ad blocker detected: Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
M. Maï et moi serons à Paris les 9 et 10 mai. (peut-être le 8 aussi, mais rien de sûr pour le moment). Est-ce que certains seraient motivés pour un resto ou toute autre activité ?
Last edited by Maïwenn on 05 Mar 2009 16:49, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
LSF wrote:Moi aussi je note la date... Impossible de prévoir si longtemps à l'avance.
Sinon, j'ai en projet un séjour du côté de Plougastel (du Faou au Conquet) pour voir des amis brestois mais en juin ou juillet... Dommage !
Et en avril, ce ne serait pas possible ?
Je lance la date maintenant si certains ont besoin de s'organiser, mais on pourra régler les détails plus tard. De toute façon, Léti, nos hommes et moi y serons !
Penn ar Bed
The end of the land
Les billets de train sont achetés, nous arriverons à Paris le 7 mai en début d'après midi. A priori nous sommes disponibles pour tous les repas du 7 au soir au 11 à midi.
Et vous ? Est-ce que vous en savez plus ?
Penn ar Bed
The end of the land
Ca me paraît compromis pour le week-end, par contre je passe par Paris le 7 mai. On pourrait se faire un dîner à trois, voire plus si d'autres sont disponibles!