Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Bon ça marche alors, on va te revigorer, non mé oh !

Je viens de réserver au San Parteo, 52 avenue Felix Faure, pour 20h !

Tu me renvoies ton num par mp, au cas où ? (t'as dû me le donner mille fois déjà, mais bon...)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

Saluton !

hé bein, ceux qu'étaient pas là, vous avez raté quelque chose !

Avec Sonka, nous avons suivi un cours d'arabe, puis un explication très intéressante sur la langue Haketia (judéo-espagnol de Tanger) - je pense que Sis' aurait été intéressé, puis une sieste pendant le cours de berbère, qui fut dérangé par un ours ou un autre animal tout excité ^^, et enfin un petit cours d'espéranto par une personne très très sympa.
Y'avait du rom, du grec, du bulgare, du croate, des langues sourde et des signes, japonais+viet...
Mais bon, rendez-vous était pris au resto pour une très bonne pizza et une bonne glace aux marrons pour ma part.
Ensuite, nous avons fait un tour chez Sisyphe ("Wonka" ;) ) ou nous avons pu constater la véracité des paquets de copie, des gros dicos, des étagères pleines de livres, de la machine à laver trop large pour rentrer.... :D

Puis une nuit courte chez Sonka qui n'était pas dans le club des marmottes pour une fois !!

Le dimanche je n'y suis pas retourné, j'ai passé la journée place Sathonay avec plein de potes autour de vélos (expo + bourse aux vélos). Sonka, t'as raté un vélomobile, l'après-midi.

Retour avec maxi poireautage de 2h à Sainté, puis maxi marmottage dans le train (en écoutant l'enregistrement du berbère, ça m'a bien aidé...).

Zéro photos, désolés les potos !

Choukrane à tous !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by Maïwenn »

iubito wrote: Zéro photos, désolés les potos !
Pas de photos ? Faut tout refaire alors !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by Beaumont »

Maïwenn wrote:Pa de photos ? Faut tout refaire alors !
Oui, à commencer par l'appart de Sisyphe ! :loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Je confirme, on a passé vraiment une chouette journée (malgré la pluie qui semble tomber tous les ans sur ce week-end là) et un nuit beaucoup trop courte ! (hier la marmotte était hors service à 21h)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply