Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Je vous en avais parlé l'année dernière :
viewtopic.php?f=9&t=23016

J'ai été enthousiasmée et je compte bien y retourner (plus amplement) cette année - ce sera de justesse car juste après mon retour à Lyon, ouf ! :D

C'est du 25 au 28 mars, je vous laisse zieuter ici :
http://www.les-subs.com/#3018
Même si le programme exact n'est pas encore intégralement publié.

Alors, ça vous dit qu'on y aille ensemble cette année ? Ca serait même cool si des Lokanautes de plus loin que Lyon veulent venir nous rejoindre. Je proposerais volontiers d'héberger, mais comme je vais moi-même squatter chez mes parents, je sais pas encore trop ce qui sera possible...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

Coucou Sonka, je l'avais noté sur mon agenda ;)

Je suis a priori dispo du vendredi aprèm au samedi matin
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by Sisyphe »

:( C'aurait sans dout été passionant, et je suis par nature impatient de revoir les lokanautes lyonnois, mais en ce moment, entre mes semaines de 55 heures au lycée, mon cours de fac mondieumondieumondieujesuispasprêtpouraprèsdemain, et la possibilité de l'éventualité de la probabilité de la potentialité de de la virtualité d'une chance de la visite d'un inspecteur (ce qui inclut tremblement de terre, déchirement du voile du temps, gouffre de feu, géhenne, mort des premiers-nés et sauterelles)...

Nan, vraiment, pas possible. Une soirée, je dis pas, si elle est programmé deux mois à l'avance, mais une après-midi, non. Même en supposant une grève générale de deux semaines.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Bah on verra, on peut faire un resto le soir après l'aprèm aux Subs... Mais bon on est déjà à moins de 2 mois ! :c-com-ca:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Ca y'est, un programme un peu plus précis est publié sur le lien donné plus haut. Surtout pour les spectacles, car les cours de langue ne seront connus que plus tard, de toute façon ça s'improvise un peu sur place.
Le jeudi et le vendredi, ce n'est que le soir.
J'irai plutôt le samedi ou dimanche pour profiter plus, mais qui sait, peut-être que j'irai deux fois !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by miju »

Pas possible pour moi, je rentre de Cuba le 22 le 24 et 25 je suis chez des amis à la neige et le 27 au matin je pars à La Clusaz pour le ski et surtout la garde des petits enfants.

Mon dieu qu'il est dur d'être en retraite.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Ah oui je vois ça ! :loljump:
T'inquiète, mes parents c'est pareil ! ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Alors qu'est-ce que tu préfères, iubi, vendredi ou samedi ? Je suis flexible (et j'irai sûrement deux jours !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

petite modif de programme, je *risque* d'être occupé le vendredi aprèm, par contre le week-end je suis libre... enfin il me semble... je vérifie le calendrier... OUI !

et le dimanche y'a une expo de vélos spéciaux
http://www.pignonsurrue.org/spip.php?article728

Je vais voir si Enzo est dans le coin ce week-end... et si je pourrais pas en profiter pour amener mon trike en 2e révision... :P
ça ferait d'une pierre plusieurs coups!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Ca serait cool qu'Enzo vienne aussi ! Si jamais il ne peut pas t'héberger, tu me dis, on peut essayer de t'incruster à la maison !

Et les vélos, ça a l'air sympa, on pourrait faire les deux non ? Enfin moi, les vélos, vite fait quand même, alors si tu veux y passer des heures, vaut peut-être mieux pas y aller ensemble, à voir.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

oh non c'est pas pour y passer des heures! peut-être y voir 1 ou 2 potes, peut-être m'asseoir dans une vélomobile qui sait...

j'attends des nouvelles d'Enzo

vendredi après-midi je reste au Puy, répétition musique... 'vais faire chauffer la coooPOUIC!oornemuuuPOUIC!uuse :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

J'ai eu des nouvelles d'Enzo, il ne sera pas là ce week-end, éventuellement le vendredi soir mais moi non.

L'autre question : viens-je avec ou sans mon trike? réponse d'ici demain.
Si oui, le dépose-je samedi ou profiterai-je d'un atelier bricolage le dimanche ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

C'est des questions à moi ou à toi-même ? :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

svernoux wrote:C'est des questions à moi ou à toi-même ? :lol:
à moi-même, rassure-toi ! :loljump:

(enfin, la deuxième peut avoir une incidence sur l'hébergement, mais j'ai peut-être un moyen de l'héberger chez un pote, ça me simplifierai bien la vie les déplacements toussa toussa)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Ben tu me dis si tu veux venir à la maison, pas de problème ! Mes parents hébergent déjà un couple d'amis le samedi soir, ils partent le lendemain très tôt (4h du mat) mais nous on loge au sous-sol alors on peut te prendre avec nous, enfin ce sera peut-être pas top confort, mais on va arranger qc ! Et pour le vélo, moi j'ai une Kangoo, donc quand on est deux, ça tient dedans, mais à trois faut voir. Faut laisser un siège assis et les autres couchés. Le truc, c'est surtout que je viens pas jusqu'en ville en voiture, je me gare à Vaise et je prends le métro. Donc faudrait voir comment que ça serait organisable !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply