A Londres

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: A Londres

Post by Anuanua »

Désolé... je ne pourrai pas arriver à temps.

Suite à une grève du zèle des marmottes, la ligne Berri-Marmotte ne sera pas terminée à temps pour que je puisse y aller par métro.
Vache berri-marmottes.jpg
Je vais peut-être essayer de me rendre par voie aérienne
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

Je n'ai pour l'instant aucune préférence exceptée celle que ce ne sera possible pour moi que les week-end des semaines paires.
Evidemment, si on peut s'y prendre à l'avance, ce sera sans doute plus sympa pour le budget voyage :p

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

Super!!!

Moi aussi je prefere que ce soit les weekends en general. Mais je me debrouillerai si ca ne marche pas.

:)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Hello les amis ! Je pense beaucoup à ce voyage, je n'ai pas oublié ;) Mais j'ai un souci, c'est que mon homme n'est pas UE, donc ne circule pas librement en Angleterre... A priori, il n'aurait pas besoin de visa non plus, mais d'une autorisation spéciale. Mais j'attends confirmation et je ne sais pas dans quel délai ça se fait, c'est pourquoi je n'ai toujours rien dit sur les dates, rien réservé, etc. Mais de tout façon, je pense au mois de mars.

Donc pour toi Lat, seraient possible le 12-13 ou le 26-27 mars, c'est bien ça ?
Patmos, toujours partant ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: A Londres

Post by patmos »

svernoux wrote:Hello les amis ! Je pense beaucoup à ce voyage, je n'ai pas oublié ;) Mais j'ai un souci, c'est que mon homme n'est pas UE, donc ne circule pas librement en Angleterre... A priori, il n'aurait pas besoin de visa non plus, mais d'une autorisation spéciale. Mais j'attends confirmation et je ne sais pas dans quel délai ça se fait, c'est pourquoi je n'ai toujours rien dit sur les dates, rien réservé, etc. Mais de tout façon, je pense au mois de mars.

Donc pour toi Lat, seraient possible le 12-13 ou le 26-27 mars, c'est bien ça ?
Patmos, toujours partant ?
Yes, I am
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

:clap:
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

c'est tout à fait ça Svernoux ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Vous connaissez les aéroports de Londres ? Gatwick ou Stansted, ça fait une grosse différence ? Financièrement, Stansted serait plus intéressant pour moi, mais je voudrais savoir si c'est pas trop galère de s'y rendre. Je vois que les deux sont desservis par un train express, donc a priori kif-kif ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Ah et autre question à Lat et patmos : vous viendriez samedi et dimanche, j'imagine ? Quand est-ce qu'on se retrouve, samedi ou dimanche ? Le midi ou le soir ? Pour manger ou pour autre chose ?
Car j'ai une opportunité d'arriver le samedi soir, qui m'arrangerait bien, mais du coup, ça ne laisserait que le dimanche pour se voir : possible ou pas ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

svernoux wrote:Vous connaissez les aéroports de Londres ? Gatwick ou Stansted, ça fait une grosse différence ? Financièrement, Stansted serait plus intéressant pour moi, mais je voudrais savoir si c'est pas trop galère de s'y rendre. Je vois que les deux sont desservis par un train express, donc a priori kif-kif ?
C'est Terre Inconnue pour moi là bas... j'ai jamais voyagé par l'ouest :zoum:

Par contre, je pense qu'il serait bien qu'on ne tarde pas à fixer une date, pour que cela reste intéressant quel que soit le point de chute.
svernoux wrote:Ah et autre question à Lat et patmos : vous viendriez samedi et dimanche, j'imagine ? Quand est-ce qu'on se retrouve, samedi ou dimanche ? Le midi ou le soir ? Pour manger ou pour autre chose ?
Car j'ai une opportunité d'arriver le samedi soir, qui m'arrangerait bien, mais du coup, ça ne laisserait que le dimanche pour se voir : possible ou pas ?
J'sais pas... mais étant de récup' les deux vendredi après-midi précédant les week-end concernés, il se peut que je fasse "large". :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Latinus wrote:Par contre, je pense qu'il serait bien qu'on ne tarde pas à fixer une date, pour que cela reste intéressant quel que soit le point de chute.
Tout à fait. Vu que le temps avance, je m'oriente plutôt sur le dernier week-end de mars maintenant, les prix sont plus intéressants !
Latinus wrote:J'sais pas... mais étant de récup' les deux vendredi après-midi précédant les week-end concernés, il se peut que je fasse "large". :c-com-ca:
OK ! Mais du coup, j'imagine qu'il y a des chances que tu repartes dimanches en début d'aprèm ? Ce qui réduirait pas mal la lucarne de rencontre si j'arrive le samedi soir tard.
Bon mais faut encore que j'épluche les horaires. Je vais probablement faire mes réservations aujourd'hui !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

svernoux wrote:
Latinus wrote:Par contre, je pense qu'il serait bien qu'on ne tarde pas à fixer une date, pour que cela reste intéressant quel que soit le point de chute.
Tout à fait. Vu que le temps avance, je m'oriente plutôt sur le dernier week-end de mars maintenant, les prix sont plus intéressants !
Pourquoi pas ; j'avoue ne pas avoir encore regardé, j'attendais une date concrète :p
Latinus wrote:J'sais pas... mais étant de récup' les deux vendredi après-midi précédant les week-end concernés, il se peut que je fasse "large". :c-com-ca:
OK ! Mais du coup, j'imagine qu'il y a des chances que tu repartes dimanches en début d'aprèm ? Ce qui réduirait pas mal la lucarne de rencontre si j'arrive le samedi soir tard.
Bon mais faut encore que j'épluche les horaires. Je vais probablement faire mes réservations aujourd'hui !
Dimanche oui, quand je ne sais pas trop... je n'ai pas d'impératif autre que celui d'être au boulot le lundi matin :p
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Alors disons le 26-27 mars !
Et pour le lundi matin, c'est bien ce que je pensais !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Bon, ça y'est, j'ai acheté les billets ! Nous serons à Londres du 24 au 29 mars !

EDIT : enfin "nous" c'est vite dit... Les Grands-Bretons sont si pénibles que je n'exclus finalement pas d'annuler... ou de venir seule... A voir !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

Super! J'en ai hatte :)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Post Reply