Repas en Belgique ????

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

"visu"?????? :-?

tu veux dire au canada?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Oui oui. Ici même!
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

leelou wrote:5mois dexamen???!! je pourrais savoir ce que tu fais comme etude??!!

oui cest vrai que le milieu du mois de juillet me conviendrait bcp mieux aussi!!
Jury Central. Examen d'accession à l'université, un an pour assimiler la matière de deux années académiques, et cinq mois pour la restituer devant des examinateurs au rytme de deux examens par mois. Je débute ma session ce mois-ci. :-?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Alors bon courage Khalam :hello:
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

Merci infiniment Boubbie. :D I think I need it... (angoisse)
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Khalam wrote:Merci infiniment Boubbie. :D I think I need it... (angoisse)
Bon courage Khalam !

Faudra ensuite choisir le restaurant, mais là on a peut-être encore du temps...Le choix ne manque pas à Bruxelles, mais perso je penche pour un resto de cuisine belge traditionnelle. J'ai la nostalgie des carbonnades à la bière ou ça me dirait bien de gouter des boulettes liégeoises.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Khalam wrote:Jury Central. Examen d'accession à l'université, un an pour assimiler la matière de deux années académiques, et cinq mois pour la restituer devant des examinateurs au rytme de deux examens par mois. Je débute ma session ce mois-ci. :-?
:cry: Ca parait un peu indigeste. Bon courage, Kalam.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Enzo wrote: J'ai la nostalgie des carbonnades à la bière ou ça me dirait bien de gouter des boulettes liégeoises.
oui oui les boulette liegeoise sont les meilleure du monde!!
je vous laisse le choix pour le resto koike je peux p-e trouver un copin qui peut minformer!!

Bouchera , heuuuuuuuuu je coris que ce sera legeremnt impossible pour moi de debarquer pr un retso au Canada! je suis en Alberta et je ne peux pas quitter la province dsl!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
delan
Membre / Member
Posts: 446
Joined: 12 Sep 2003 16:29
Location: Brussels

Post by delan »

Hello,

ça fait quelques semaines que je consulte régulièrement les forums Freelang mais je n'avais pas encore fait un tour sur cette page avant aujourd'hui; je découvre donc avec grand plaisir que vous êtes en train d'organiser un resto en Belgique.

Je m'ajoute volontiers à la liste des convives; juillet me convient très bien.

J'espère que le projet se concrétisera.
;)

:hello:
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

delan wrote:Hello,

ça fait quelques semaines que je consulte régulièrement les forums Freelang mais je n'avais pas encore fait un tour sur cette page avant aujourd'hui; je découvre donc avec grand plaisir que vous êtes en train d'organiser un resto en Belgique.

Je m'ajoute volontiers à la liste des convives; juillet me convient très bien.

J'espère que le projet se concrétisera.
;)

:hello:
Juillet, ça approche lentement mais surement. Si on veut organiser un repas freelang en Belgique, il va falloir commencer à s'en occuper.
Personnellement, à la fin d'avril, je serai fixé concernant les dates de mes vacances. Mais même si le repas se déroule hors de mes congés, je sais éventuellement venir jusqu'à Bruxelles pour un week-end. Reste à fixer une date qui convienne à ceux qui viendront, un lieu, et pourquoi pas une balade...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kolia wrote:Bonjour,
Ben voilà que je débarque sur le site et que je trouve plein de messages sympas :) Je suis déjà traducteur sur le site depuis longtemps, mais je n'avais jamais utilisé le forum. C'est donc chose faite!
Un petit dîner bien belge à Bruxelles, ce serait sympa. Je peux me joindre à vous, histoire de faire connaissance. Fin juillet, ça m'irait.
A bientôt. :drink:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

fin juillet me convien tre bien vus que je rentre fin juin! normalemnt je serai plus en trin de mendormir partt a cette date la! Bruxelles est pft aussi, jatten vos proposition de date!

:hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
moonila
Guest

Post by moonila »

Pour fin juillet, peut être que nous serons en Belgique. Il faut voir pour la date et si on arrive à se faire garder le p'tiot ...
:hello:
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:fin juillet me convien tre bien vus que je rentre fin juin! normalemnt je serai plus en trin de mendormir partt a cette date la! Bruxelles est pft aussi, jatten vos proposition de date!

:hello:
J'ai mes congés du 31 juillet au 15 août, donc je peux être en Belgique entre ces dates-là.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, je serai en Finlande cet été...
Post Reply