Resto à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

flamenco wrote:Coucou tous le monde!!

Vous en êtes où de votre resto à Lyon?? Il est possible que je puisse venir sur Lyon, faut voir.

Tenez moi au courant!
Flam'
De mon côté, il se peut que j'aille dans le Nord fin janvier ou en février.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:P Eh bien, comme je l'ai déjà 3 x 10e11 fois (trois cent milliards donc, enfin j'espère, je sens que Pixel-le-matheux va me reprendre*), notre resto c'est

Entre le 2 janvier 2005 au soir et le 8 janvier

Avant le 2 Je suis encore dans ma cancoillote natale.
Après le 8 Pixel repart chez les orignals/gnaux**.

Les autres préférences sont indiquées ci-dessus.

:hello: Mais bon, tu es le bienvenu (de toute façon Pix + moi ça fait deux petits, donc on sera assez pour se défendre contre un seul grand... Euh, Bergk, tu fais quelle taille ?)

*Par contre, non, ne me reprenez pas : il n'y a pas de s à cent puisqu'il est suivi de milliard, qui en revanche prend un s parce que c'est un substantif)
** On en a déjà discuté, mais j'ai déjà oublié. Pff. Enfin les caribous quoi.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Moi si je viens, ce serait mieux pour moi vers le 7 janvier... mais bon comme c'est pas sûr... Vive Lille 3!!!

Flam'
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Chouette alors, va y'avoir plein de monde !!!
(Enfin, si on arrive à se mettre d'accord...)

Alors, pour affiner le choix de la date, moi c'est comme Sisyphe, absolument impossible la semaine en journée (je vous rappelle qu'y'en a qui bossent !)
De tout ce qui a été évoqué, c'est vendredi soir 7/01 qui m'irait le mieux, le jeudi soir tard c'est possible mais évidemment pas idéal. Sinon, il semble que ce serait le samedi, si j'ai bien tout compris... Midi probablement, enfin je ne me rappelle plus jusqu'à quand précisément Pixel est dispo...

Et sinon, pour le resto, si ça doit être le long de la ligne de tram, je connais un petit resto coréen juste devant la ligne de tram au niveau de la Guillotière, c'est pas cher et ça devrait être miam :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

si c'est pas trop épicé....
parce que blood disait que les coréens étaient les plus dingues du monde en épices.

Moi le samedi 8 j'peux pas bien, j'dois être à 17h au Puy (c-à-d partir à 15h de Lyon en TGV...), répèt' méga importante pour notre concert fin janvier... et y'a du boulot !

Donc je redis : le 7 au soir. J'arrive à Lyon soit à 15h30, soit à 19h.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ben, jusqu'à 15 h, y'a le temps de manger, non ?
Mais sinon, t'avais dit OK pour le vendredi aussi, non ?
Ca laisserait pour l'instant le choix entre : jeudi soir (à partir de 21h), vendredi soir ou samedi midi, c'est bien ça ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

oui le 7, c'est le vendredi, non?
c'est de loin le meilleur.
Sinon le samedi midi ça peut le faire aussi, mais si on traine un peu... et le TGV de 15h c'est pas cool (+ cher et surtout réservation à l'avance), le train d'avant étant à 13h15....
donc je préfère largement le vendredi 7 soir.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah bon, j'avais compris que t'arrivais le jeudi :-? C'est moi qui ai du mal à suivre !

Bon ben vendredi soir, pour moi aussi c'est l'idéal, mais on va voir ce qu'en disent les autres...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:Ah bon, j'avais compris que t'arrivais le jeudi :-? C'est moi qui ai du mal à suivre !

Bon ben vendredi soir, pour moi aussi c'est l'idéal, mais on va voir ce qu'en disent les autres...
Oui je préfère aussi le vendredi soir.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Et c'est là que Pix arrive et fout la merde :P

Comme Sis' l'avait précisé au début, je repars le 8 au matin donc le 7 ce serait pas trop possible pour moi... En fait, ce qui m'arrangerait, ce serait en début de semaine même...
Mais bon, si tout le monde va pour la fin de semaine, c'est pas grave... De toute façon, ce sera un peu chaud pour moi...
A moins que je vous invite tous samedi à prendre le petit-déjeuner chez Saint-Ex :D

Bon, à vous la parole ;)

PS : des "orignaux" normalement, mais bon... pour les Québécois, "orignals"/"orignaux", "journals"/"journaux"... c'est un peu tout pareil :roll:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bon, alors je résume :

Le 8 c'est pas possible

Le 7 ça arrange tout le monde sauf Pixel et moi.

Le 6 ça m'arrange mois mais personne d'autre.
-> Et le 6, Pixel ? Est-ce que c'est possible ? Parce q

Le 5 ça m'arrange pas du tout.

Les 3 et 4, c'est faisable pour moi, mais impossible pour Iubito.

Il me semble que la moins mauvaise date serait donc le 6 au soir un peu tard (à 21 heures) ? C'est à peine dur pour ceux qui travaille le lendemain à 8 heures (moi à 9 heures), mais après il reste le week-end pour rattraper.
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Pixel wrote:A moins que je vous invite tous samedi à prendre le petit-déjeuner chez Saint-Ex :D
Je préfèrerais cette solution plutôt que le jeudi soir et je pense que Iubito aussi (surtout si tu nous invites), la navette qui va à l'aéroport passe près de chez moi.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:Il me semble que la moins mauvaise date serait donc le 6 au soir un peu tard (à 21 heures) ? C'est à peine dur pour ceux qui travaille le lendemain à 8 heures (moi à 9 heures), mais après il reste le week-end pour rattraper.
Moi en fait, tout me va du moment que c'est pas le midi en semaine, hypothèse de toute façon rejetée. Le vendredi m'arrangeait mieux parce que je bosse pas le lendemain, mais dans l'absolu, n'importe quel autre soir me convient aussi, si ça arrange la majorité. Je vous laisse donc trancher.

PS : y'a aussi Flam qui était plus pour la fin de semaine, mais je sais même pas si c'est sûr qu'il vient sur Lyon... Flam ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

C'était pas sûr mais bon... le jeudi soir me va bien... le petit déjeuner moyen mais bon...

Flam'
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

on fait grosse teuf chez Enzo et comme ça Pix est sur la route le samedi matin :loljump:

euh... bon j'vais voir avec Enzo demain au tel, moi j'v dormir là...
mais si c'est jeudi soir, il va avoir la tête dans l'cul s'il se lève à 6h30 :P
moi aussi mais je bosserai pas le vendredi si on choisit le jeudi soir.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply