Resto à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Moi c'est comme Svernoux, non je bosse pas, mais les midis je suis pas libre puisque je dois ABSOLUMENT manger mon kebab quotidien (sinon c'est la dépression assurée...) mais sinon tous les soirs et les week-end je suis présent :D
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Gout de niouze ! :)

Enzo m'a tel tout à l'heure, ses collègues lui laissent le vendredi (matin ou journée complète je sais plus).
Donc il n'a plus qu'à demander à son boss pour prendre un RTT à ce moment-là !
De mon côté, ça sera sans trop de problème, j'v demander aussi.

Donc on pourra être là tous les 2 jeudi soir ! :)
(sauf si nos boss sont méchants, ... mais non ils ne le seront pas !)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Alors, je récapitule : Jeudi 6 janvier 2005 au soir.

Pour Svernoux : OK
Pour Iubito : OK
Pour Enzo : OK
Pour Pixel : Indiqué comme possible, non confirmé
Pour Bergkamp : Indiqué comme possible, non confirmé
Pour Flamenco : Réponse attendue...

[Sisyphe fait mumuse avec les couleurs]
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bergkamp wrote:Moi c'est comme Svernoux, non je bosse pas,
Ben c'est pas comme moi alors, moi je bosse... :snif-bye:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

*confirme que c'est OK pour lui*

pleuuuuuuuuuuure pas petite Svernoux si tu veux on fait une séance de rattrapage toi et moi samedi je t'invite au macdo (un rdv romantique quoi) ça te dit ?
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bergkamp wrote:*confirme que c'est OK pour lui*

pleuuuuuuuuuuure pas petite Svernoux si tu veux on fait une séance de rattrapage toi et moi samedi je t'invite au macdo (un rdv romantique quoi) ça te dit ?
:loljump: fait gaffe, Bergk, je ne sais pas comment on dit "poing dans la g***" en ukrainien, mais tu risques de t'en prendre un. D'autant qu'il sera là, si j'ai bien compris, l'ukrainien...

:D Voici justement qui me fait penser : merci de préciser si vous venez seul ou accompagné(e).

(En fait, je crois qu'il y a un malentendu, Bergk : Svernoux n'a jamais dit qu'elle ne pouvait pas le jeudi soir, elle a seulement dit qu'elle travaillait le jeudi dans la journée).

Je vous annonce aussi que pour Pixel ça risque d'être un peu plus problématique : il m'a fait savoir qu'on n'avait qu'à s'arranger, et qu'il me ferait savoir s'il viendrait ou non. Problème d'organisation de ces vacances (entre autres).

( :( )
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Eh monsieur comment t'es un violent ! (pas taper les élèves...)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

alors... Bergkampette, Sisyphette... ?
bon bein pour moi, pas de iubita.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bergkamp wrote:Eh monsieur comment t'es un violent ! (pas taper les élèves...)
Ben c'est pas Sisyphe qui est violent, c'est juste qu'il te prévenait que mon chéri (ukrainien) risquait de ne pas aimer la formulation de ton invitation au macdo !
Ceci dit, je te rassure, mon chéri n'est pas violent, il est capable de dire qu'il va te #!§*?@*!!! mais en fait, c'est plutôt le genre à sauver les ptits zescargots qui traînent au milieu de la route et qui risquent de se faire écraser (ditzi pas que j'ai dit ça, sinon je vais avoir une scène !)
Sisyphe wrote:Voici justement qui me fait penser : merci de préciser si vous venez seul ou accompagné(e).
Probablement accompagnée, mais ça n'est pas sûr, ça devrait se confirmer dans les jours qui viennent. Mais c'est pas urgent, ça Sisyphe, on va pas réserver maintenant ?
Sisyphe wrote:Je vous annonce aussi que pour Pixel ça risque d'être un peu plus problématique : il m'a fait savoir qu'on n'avait qu'à s'arranger, et qu'il me ferait savoir s'il viendrait ou non. Problème d'organisation de ces vacances (entre autres).
Oh ben ça alors ce serait pas drôle ! D'ailleurs, c'est un peu Pixel qui est à l'origine de ce resto, ce serait moche qu'il vienne pas...
Pix, viens je t'en suppliiiiiieeee !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:Oh ben ça alors ce serait pas drôle ! D'ailleurs, c'est un peu Pixel qui est à l'origine de ce resto, ce serait moche qu'il vienne pas...
Pix, viens je t'en suppliiiiiieeee !
Tu parles ? Pixel rentre pour deux semaines au pays et tout le monde veut le voir. Parents, cousins, la tante qui vit à perpette (tiens, t'es en train de prendre l'accent québecois), la vieille voisine (c'est fou ce que tu as grandi !) alors qu'elle t'a vu y'a à peine 4 mois, les potes de fac et du club de sports (alors, c'est le fun à Montréal ? ça ressemble pas un peu aux USA ?)... et j'en passe ! Alors pas étonnant qu'il soit surbooké. Mais tu trouveras bien une petite place dans ton emploi du temps pour nous rendre visite, n'est-ce-pas ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Pixel
Guest

Post by Pixel »

[Flash Pix]
Comme je le disais à Sisyphe, et comme le montre très bien Enzo :D, je serai pas mal occupé à revoir toute ma famille et mes amis et mes amies (... et plus si affinités ;)) pendant les fêtes... En plus, je vais bouger entre Grenoble et Lans-en-Vercors, donc je sais pas trop où je serai vers le 6.

Mais sincèrement, si je peux, je vous rejoindrai volontiers ! :)
En attendant, comme c'est incertain, je vous conseille de vous arranger comme vous voulez, et puis... on verra, hein ? ;)

See ya ! :hello:

PS : moi aussi je t'aime svernoux ! :love: Oups, non, j'ai rien dit... :sweat:
[/Flash Pix]
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Pixel wrote:Oups, non, j'ai rien dit... :sweat:
:loljump: :loljump: :loljump:
Pixel wrote:En attendant, comme c'est incertain, je vous conseille de vous arranger comme vous voulez, et puis... on verra, hein ? ;)

Bon ben si c'est comme ça... :snif-bye:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

svernoux wrote: Ben c'est pas Sisyphe qui est violent, c'est juste qu'il te prévenait que mon chéri (ukrainien) risquait de ne pas aimer la formulation de ton invitation au macdo !
Ceci dit, je te rassure, mon chéri n'est pas violent, il est capable de dire qu'il va te #!§*?@*!!! mais en fait, c'est plutôt le genre à sauver les ptits zescargots qui traînent au milieu de la route et qui risquent de se faire écraser (ditzi pas que j'ai dit ça, sinon je vais avoir une scène !)
Alors je vais me déguiser en escargot comme ça je risque rien :D
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bergkamp wrote:Alors je vais me déguiser en escargot comme ça je risque rien :D
:loljump: :loljump: :loljump: Bonne idée !
Ceci dit, ça va peut-être pas être pratique pour manger, mais bon, c'est toi qui vois...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

svernoux wrote:Ceci dit, ça va peut-être pas être pratique pour manger, mais bon, c'est toi qui vois...
Il pourra toujours commander une salade :)
Post Reply