Resto à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Lescud wrote: Pour les 42 premières online.... non sans mal....
hummm, si on prend en compte le temps de me renvoyer la photo que tu n'avais pas réussi à envoyer correctement du premier coup ; c'est plutôt honnête comme délais :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Latinus, mes photos sont temporairement .

ouh là là, le temps que j'écrive l'url du zip, les 5 Mo sont déjà uploadés :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

iubito wrote:Latinus, mes photos sont temporairement .

ouh là là, le temps que j'écrive l'url du zip, les 5 Mo sont déjà uploadés :lol:
c'est pris !
Merci ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

en ligne ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Et oui moi aussi je suis rentrée :sweat:

Merci encore à svernoux et à son gentil mari de m'avoir accueillie et hébergée...

Et merci à tous ceux qui étaient présents!! Quant aux autres, vous savez pas ce que vous avez raté :P

:hello: :hello:
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

salut :hello:
c'était vraiment une bonne soirée, pas de temps morts, rires, discussions animées, anecdotes et en plus le repas était bien bon et les serveurs sympas.
Merci à tous pour cette soirée et surtout à ceux qui se sont déplacés : Caro, Anthos, Kaptan, Iub et Melle Z...bien contente d'avoir fait votre connaissance en vrai
:drink:
مع السلامة
User avatar
kaptan
Membre / Member
Posts: 618
Joined: 19 Sep 2005 18:33
Location: Residence habituelle: Banlieue de Grenoble
Contact:

Post by kaptan »

Bacaline wrote:salut :hello:
c'était vraiment une bonne soirée, pas de temps morts, rires, discussions animées, anecdotes et en plus le repas était bien bon et les serveurs sympas.
Merci à tous pour cette soirée et surtout à ceux qui se sont déplacés : Caro, Anthos, Kaptan, Iub et Melle Z...bien contente d'avoir fait votre connaissance en vrai
:drink:
Je suis parti avec les memes impressions, je n'ai pas tellement eu le temps de discuter avec toi, car tu t'es déplacée à l'aile gauche tandis que j'ai gardé ma place de libero avec Anthos...et en sortant du resto, j'ai poiroté un bon moment devant l'hotel de ville coté Terreaux alors que la copine m'attendait devant l'Opéra...
Dimanche matin, retour rapide chez moi, accueil de mes deux filles avec leurs mecs + ma petite fille chérie (j'ai eu le temps de préparer des côtes d'agneau au four...), et l'après midi, l'aniversaire du fils à une copine, ensuite match Galatasaray versus Rize (on a gagné 3-0..)..et aujourd'hui j'ai invité un copain à Midi pour gouter mon entrecote qui marinait dans la marinade de mes oeuvres depuis hier..ce soir repas avec les copains..la vie continue...le poids aussi..
nous aurons je pense l'occasion de nous revoir de l'autre coté du bridge...
amitiés à tous...
nice to meet you all...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

kaptan wrote:amitiés à tous...
nice to meet you all...
De même ! :hello:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

kaptan wrote: j'ai poiroté un bon moment devant l'hotel de ville coté Terreaux alors que la copine m'attendait devant l'Opéra...
Pas de chance ! Mais c'est le coup classique.
مع السلامة
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Salut tous - je viens de rentrer et je me suis connecté tout de suite - ça fait presque une semaine sans internet !

Donc, à mon tour, merci à tous pour une soirée super sympa et l'acceuil qui était l'inverse des conditions arctiques dehors. Ca fait toujours plaisir de rencontrer les LokaNoviens !

Et bolshoye spasiba à Sophie et Vadim de m'avior montré la ville.

:hello:

Andréas
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Tu as pu avoir un train sans trop de problèmes ?

***

Sinon, je voulais juste dire que je suis peut-être pas près d'envoyer mes photos pour la gallerie puisque j'ai paumé le câble USB de l'appareil... (D'ailleurs, est-ce que qn sait si ça peut se racheter séparément en grande surface, ou c'est hyper spécifique ?)
Enfin bon, c'est pas trop grave, de toute façon j'avais pris très peu de photos...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Théoriquement, n'importe quel cable USB 5 broches (Type A vers Type B mini connecteur) devrait faire l'affaire. Mais il faut mieux vérifier avec les références de ton appareil photo.

Un internaute a trouvé une autre solution (j'ai le cable mais je fais la même chose avec un lecteur intégré).
LDLC wrote:J'ai perdu le mien et j'ai hésité longuement avant de commander.
Etant donné le prix exhorbitant (merci Sony), j'ai opté pour un lecteur de carte générique 9 en 1 LDLC qui m'a coûté dans les 12 euros.
Et coup de bol, le câble livré avec ce lecteur est identique au câble Sony, en un peu plus court.
Donc sans hésitation, optez pour le lecteur et pas pour ce câble au prix totalement abussif !
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

je suis allée à la gare plut tot - mon train était hors service mais j'ai pris un autre et il n'y avait pas de gros soucis finalement. :D
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

@ Anthos : tant mieux ! :D

@ arkayn : merci ! Je t'envoie une question mp ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

J'envoie à l'instant mes photos à Lat, enfin !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply