Resto à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Oui, c est dommage ! Mais on ne peut pas etre au four et au moulin, n est ce pas ? :(
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: Pfouh... Dur de choisir :

1. La crêperie c'est bien parce que c'est pas cher ( :( nouveau frigo + programme d'agreg = je suis pas très en fonds en ce moment...). Mais c'est pas original.

2. Le brésilien c'est bien parce que c'est une découverte. Mais ça me fait un peu peur.

3. Le lyonnais, c'est bien parce que c'est quand même trop bête d'habiter dans la capitale de la gastronomie et de ne pas en profiter. Mais c'est un peu cher.

(Note : il n'est pas obligatoire que ce soit le Condé : je l'ai cité uniquement parce qu'il était près de chez moi, mais ça peut être aussi n'importe lequel de la rue des Marroniers ou celui que tu as cité dans la quartier historique ; à la rigueur j'ai même un peu peur que le Condé soit trop guindé).

L'avis de svernoux sera décisif (honneur aux dames). Dans son cas, je pense qu'il faut aussi qu'elle prenne en compte la possibilité de se garer à proximité, puisqu'elle vient en tuture.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

... ah bon, il y deux N à "marronnier" ?

D'toute façon, j'aime pas les marrons.
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Sisyphe wrote::roll: Pfouh... Dur de choisir :

1. La crêperie c'est bien parce que c'est pas cher ( :( nouveau frigo + programme d'agreg = je suis pas très en fonds en ce moment...). Mais c'est pas original.

2. Le brésilien c'est bien parce que c'est une découverte. Mais ça me fait un peu peur.

3. Le lyonnais, c'est bien parce que c'est quand même trop bête d'habiter dans la capitale de la gastronomie et de ne pas en profiter. Mais c'est un peu cher.

(Note : il n'est pas obligatoire que ce soit le Condé : je l'ai cité uniquement parce qu'il était près de chez moi, mais ça peut être aussi n'importe lequel de la rue des Marroniers ou celui que tu as cité dans la quartier historique ; à la rigueur j'ai même un peu peur que le Condé soit trop guindé).

L'avis de svernoux sera décisif (honneur aux dames). Dans son cas, je pense qu'il faut aussi qu'elle prenne en compte la possibilité de se garer à proximité, puisqu'elle vient en tuture.
Pour manger lyonnais, effectivement, le St Joseph est peut-être moins cher.
Pour se garer, là ça se corse. Le mieux est de laisser la bagnole dans un parking souterrain. Il faut savoir qu'à Lyon, la voiture n'est pas très rentable.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Pour la voiture, je pensais bien la mettre dans un parking souterrain parce que çe me :insane: (pour être polie) de chercher une place ailleurs (en plus si faut faire un créneau, alors là...). Donc on peut aller n'importe où...

Alors je vais trancher, puisqu'on me laisse l'honneur : je me goûterais bien le brésilien, maintenant que tu en as parlé, Enzo :D
D'ailleurs, il se trouve où, ce brésilien ?

Pour l'horaire, je préfère 19 heures.

Faut-il réserver ?

Dernière question : comment c'est-y qu'on se reconnaît ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

svernoux wrote:Pour la voiture, je pensais bien la mettre dans un parking souterrain parce que çe me :insane: (pour être polie) de chercher une place ailleurs (en plus si faut faire un créneau, alors là...). Donc on peut aller n'importe où...

Alors je vais trancher, puisqu'on me laisse l'honneur : je me goûterais bien le brésilien, maintenant que tu en as parlé, Enzo :D
D'ailleurs, il se trouve où, ce brésilien ?

Pour l'horaire, je préfère 19 heures.

Faut-il réserver ?

Dernière question : comment c'est-y qu'on se reconnaît ?

Le Sambahia est au Vieux Lyon dans la même rue que l'entrée principale du métro, en direction de l'église St Georges.
On peut s'attendre devant le resto...je porte des lunettes avec facettes colorées...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Enzo wrote:
svernoux wrote:Pour la voiture, je pensais bien la mettre dans un parking souterrain parce que çe me :insane: (pour être polie) de chercher une place ailleurs (en plus si faut faire un créneau, alors là...). Donc on peut aller n'importe où...

Alors je vais trancher, puisqu'on me laisse l'honneur : je me goûterais bien le brésilien, maintenant que tu en as parlé, Enzo :D
D'ailleurs, il se trouve où, ce brésilien ?

Pour l'horaire, je préfère 19 heures.

Faut-il réserver ?

Dernière question : comment c'est-y qu'on se reconnaît ?

Le Sambahia est au Vieux Lyon dans la même rue que l'entrée principale du métro, en direction de l'église St Georges.
On peut s'attendre devant le resto...je porte des lunettes avec facettes colorées...
C'est-à-dire dans la rue du Doyenné ? Pourrais-tu nous donner son numéro (dans la rue) ? Ce serait encore plus précis.

OK pour l'heure (19 heures), ce vendredi. J'ai des lunettes pas droites parce que je me suis assis dessus ( :evil: oui, c'est c...) et des favoris.

Est-ce que tu réserves ?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ben moi j'ai pas de lunettes... Que faire ??????
Bon, sérieusement, je vais essayer de me trouver un signe distinctif d'ici à vendredi...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

puisque les deux autres ont déjà donné leurs signes distinctifs, tu n'en as pas besoin Svernoux ;) . Et puis je ne pense pas qu'il y ait tant de monde que ça qui attend devant le resto, non? :hello:
Helena
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Sisyphe wrote:
Enzo wrote:
svernoux wrote:Pour la voiture, je pensais bien la mettre dans un parking souterrain parce que çe me :insane: (pour être polie) de chercher une place ailleurs (en plus si faut faire un créneau, alors là...). Donc on peut aller n'importe où...

Alors je vais trancher, puisqu'on me laisse l'honneur : je me goûterais bien le brésilien, maintenant que tu en as parlé, Enzo :D
D'ailleurs, il se trouve où, ce brésilien ?

Pour l'horaire, je préfère 19 heures.

Faut-il réserver ?

Dernière question : comment c'est-y qu'on se reconnaît ?

Le Sambahia est au Vieux Lyon dans la même rue que l'entrée principale du métro, en direction de l'église St Georges.
On peut s'attendre devant le resto...je porte des lunettes avec facettes colorées...
C'est-à-dire dans la rue du Doyenné ? Pourrais-tu nous donner son numéro (dans la rue) ? Ce serait encore plus précis.

OK pour l'heure (19 heures), ce vendredi. J'ai des lunettes pas droites parce que je me suis assis dessus ( :evil: oui, c'est c...) et des favoris.

Est-ce que tu réserves ?

Le Sambahia est 13 rue du Doyenné

Je viens de réserver pour 3 personnes le 30 juillet à 19 h.
Sonka, nous pouvons compter sur toi pour nous reconnaître ? Peut-être que j'aurai mon djembé...
Si besoin, j'amène un grand panneau LOKANOVA :loljump::loljump::loljump:
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Enzo wrote:Le Sambahia est 13 rue du Doyenné

Je viens de réserver pour 3 personnes le 30 juillet à 19 h.
Super ! Merci de t'en être occupé :D
Enzo wrote:Sonka, nous pouvons compter sur toi pour nous reconnaître ? Peut-être que j'aurai mon djembé...
Si besoin, j'amène un grand panneau LOKANOVA :loljump::loljump::loljump:
Je vais essayer...
On va peut-être éviter le panneau lokanova, tout de même : ça me rappelle une fois où on était en Italie avec mes parents et on devait aller chercher mon frère à la gare. Pour se retrouver, on avait mis un T-shirt de son club de sport sur un balai. Mais au final, y'avait que nous trois sur le quai : grosse honte :confused:
Sinon, d'ici à vendredi, j'essaie de vous dire comment je m'habille et je pense que le tour sera joué... ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Sinon, d'ici à vendredi, j'essaie de vous dire comment je m'habille et je pense que le tour sera joué
... et c'est sûr, il lui faudra bien au moins 3 jours pour se décider :lol:

Je rigole ;)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Pixel wrote:
Sinon, d'ici à vendredi, j'essaie de vous dire comment je m'habille et je pense que le tour sera joué
... et c'est sûr, il lui faudra bien au moins 3 jours pour se décider :lol:
Même pas vrai d'abord... ( ;) )
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Si le temps reste clément, je serai habillée tout en rouge demain soir :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

svernoux wrote:Si le temps reste clément, je serai habillée tout en rouge demain soir :D
... Eh bien, à moins qu'un garde monté canadien, un horse guard ou une tomate géante ne passe dans la rue du Doyenné demain, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème...

Je plaisante, je plaisante... Non, on ne me tape pas, j'ai des lunettes, les maîtresse a dit qu'il ne faut pas taper ceux qui ont des lunettes... Non je... Aïe... Ouille... Ouin ! Vais le dire à ma maman...
Post Reply