Resto à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:P J'adore l'attention d'Enzo sur le fait qu'entre Noël et Nouvel An[/b] proprement dit, je ne suis pas à Lyon. Pour ma part, c'est strictement impossible avant le dimanche 2 au soir.

Mais si tu travailles pendant les fêtes, je pense qu'a fortiori tu travailles après.
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Sisyphe wrote::P J'adore l'attention d'Enzo sur le fait qu'entre Noël et Nouvel An[/b] proprement dit, je ne suis pas à Lyon. Pour ma part, c'est strictement impossible avant le dimanche 2 au soir.

Mais si tu travailles pendant les fêtes, je pense qu'a fortiori tu travailles après.
Tout à fait. En janvier, je dois juste prendre un jour de récupération, mais avec ça je n'irai pas bien loin...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah, donc c'est forcément entre le 2 et le 7, alors ? (moi aussi j'avais pas trop fait gaffe... :confused: )
D'un côté, tant mieux, quand le choix est trop large c'est difficile de se décider. Et ça m'arrange après les fêtes, le coup de bourre sera passé comme ça...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Pixel
Guest

Post by Pixel »

svernoux wrote:Ah, donc c'est forcément entre le 2 et le 7, alors ? (moi aussi j'avais pas trop fait gaffe... :confused: )
D'un côté, tant mieux, quand le choix est trop large c'est difficile de se décider. Et ça m'arrange après les fêtes, le coup de bourre sera passé comme ça...
Ah mais donc ce serait début janvier ? :sweat:

:loljump:

Je rigole ;)
C'est sûr qu'après les fêtes c'est plus faisable...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ben oui, tu sais bien qu'chuis pas matheuse, Pix, alors dès qu'y'a des chiffres, moi...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Pixel
Guest

Post by Pixel »

;)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

si y'a un truc le lundi 3 janvier en journée, c'est no problemo pour moi, sinon entre Noel et le jour de l'an, ouais :)
Ou alors un vendredi ou samedi ou dimanche midi, n'importe quel week-end (sauf ceux où je suis pris :P)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

iubito wrote:si y'a un truc le lundi 3 janvier en journée, c'est no problemo pour moi, sinon entre Noel et le jour de l'an, ouais :)
Ou alors un vendredi ou samedi ou dimanche midi, n'importe quel week-end (sauf ceux où je suis pris :P)
Comme je l'ai déjà dit trois fois mais si vous arrêtiez de parler avec vos petits camarades vous seriez plus attentifs, et d'ailleurs donnez-moi votre carnet de correspondance je vais mettre un mot à vos parents (l'instinct prof ;) ), moi c'est entre le dimanche 2 au soir et le vendredi 8

Le lundi 3 en journée, strictement impossible, j'ai des cours. D'ailleurs j'ai des cours partout, donc ce sera forcément un soir...
... Ou à la rigueur le vendredi, mais je sors à 13 heures.

Le vendredi 7 au soir, c'est à la rigueur possible, mais pas top du tout (dissertation le lendemain de 9 heures à 16 heures).

Le mieux serait encore le jeudi 6 au soir. Mais tous les autres soirs sont possibles.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

vendredi soir serait OK pour moi (synonyme de petit squattage chez Enzo pour la nuit et repartir le lendemain matin).

Le jeudi soir, j'peux pas être avant 20h30 à la gare... ça fait un peu tard.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

iubito wrote:vendredi soir serait OK pour moi (synonyme de petit squattage chez Enzo pour la nuit et repartir le lendemain matin).

Le jeudi soir, j'peux pas être avant 20h30 à la gare... ça fait un peu tard.
Quelle gare ? Parce que si c'est Perrache, ça nous fait du 9 heures au restaurant en choisissant dans le quartier (qui en plus est le mien, donc aucun problème pour moi), c'est pas dramatique.

Si c'est Part-Dieu, c'est sûr c'est plus gênant. Encore qu'on puisse trouver quelque chose à mi-chemin, le long du tramway.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Perrache je crois... mais tard le jeudi soir.... Enzo se lève tôt le vendredi matin (c pas un problème maintenant que je sais partir tout seul comme un grand ( :lol: ) de chez lui jusqu'à la gare.

Donc avant de trop s'emballer, faut attendre Enzo et les autres :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Le jeudi 21 h c'est vraiment pas le mieux, je préfère les week-ends...à moins que je puisse prendre mon jour de récupération le vendredi 7, ce qui n'est pas encore sûr. Je vous tiendrai au courant.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Heureusement que Svernoux m'a prévenu par MP parce que je lis plus le forum evenements.

Je continue à lire le forum mais j'ai peu de temps, ha les cours... non j'plaisante bien sur, mais c'est ma nouvelle copine qui me prend bcp de mon temps... non en fait c'est moi qui lui donne beaucoup de mon temps... bref moi je suis évidemment partant :D à partir du 2 au soir aussi parce que avant je serais à Paris.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: 'lut Bergkamp.
Bergkamp wrote:Heureusement que Svernoux m'a prévenu par MP parce que je lis plus le forum evenements.

Je continue à lire le forum mais j'ai peu de temps, ha les cours... non j'plaisante bien sur,
:roll: Comment ça, "je plaisante"... Alors comme ça, on n'est plus un élève super-sérieux et hyper-appliqué qui passe tout son temps à travailler ?
mais c'est ma nouvelle copine qui me prend bcp de mon temps... non en fait c'est moi qui lui donne beaucoup de mon temps...
:( Y'en a qu'on de la chance. Enfin on va dire que c'est une excuse valable.
bref moi je suis évidemment partant :D à partir du 2 au soir aussi parce que avant je serais à Paris.
:sun:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Coucou tous le monde!!

Vous en êtes où de votre resto à Lyon?? Il est possible que je puisse venir sur Lyon, faut voir.

Tenez moi au courant!
Flam'
Post Reply