Quand Freelang s'invite à Liège...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Quand Freelang s'invite à Liège...

Post by Enzo »

Ca y est ! Leelou et moi nous nous sommes vu à Liège le 7 aout.
Après avoir déguster des boulets liègeois (voir recette), nous avons fait tranquillement le tour de la ville....et nous nous sommes séparés peu de temps avant qu'un bel orage n'arrive.
Ce fut une journée très sympatique.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

des photos !! des photos !! des photos !!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

oui.... des photos

Mais bon, personnellement, je pense qu'il faudrait surtout s'intéresser aux photos lorsqu'il s'agit d'un évènement de groupe et non d'un tête-à-tête
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

iubito wrote:des photos !! des photos !! des photos !!
Oui, quand elles seront développées, tu les scanneras...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

hé vieux, j'vois qu'tu t'es trouvé une copine (cf ta signature), tu m'raconteras ça ? :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

donc voila Enzo a bien raison... d'ailleur jai failli me prendre l'orage sur la tete !!! enfin bon tout cest tres bien passer ! les photo bon ben cest qd elle seront la .. bientot freelang s'invitera a namur..enfin je vai proposer !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:donc voila Enzo a bien raison... d'ailleur jai failli me prendre l'orage sur la tete !!! enfin bon tout cest tres bien passer ! les photo bon ben cest qd elle seront la .. bientot freelang s'invitera a namur..enfin je vai proposer !
Les photos n'ont pas marché malheureusement. Ce n'et pas faute de flash pourtant...
Faudra absolument qu'on remette ça à Namur.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

c'est resté chaste? :lol:

ok, je sors ... :-?
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

mais bien sur quel question !
bon et bien j'espere que a Namur ca ira aussi, jai une autre sorte de spectacle mais je dois pas dire koi car cest plus une surprise alors.. p-e que je maquilleari aussi ... encore une fois des que jai les info je vous les donne... ecux qui veulent ou pensent quils seront interesse dites le moi tt de suite !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Enzo wrote:
leelou wrote:donc voila Enzo a bien raison... d'ailleur jai failli me prendre l'orage sur la tete !!! enfin bon tout cest tres bien passer ! les photo bon ben cest qd elle seront la .. bientot freelang s'invitera a namur..enfin je vai proposer !
Les photos n'ont pas marché malheureusement. Ce n'et pas faute de flash pourtant...
Faudra absolument qu'on remette ça à Namur.
Namur ca peut se faire pour moi (j'habite Lille) Mais je ne voudrais pas déranger... :lol:
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

flamenco wrote:
Enzo wrote:
leelou wrote:donc voila Enzo a bien raison... d'ailleur jai failli me prendre l'orage sur la tete !!! enfin bon tout cest tres bien passer ! les photo bon ben cest qd elle seront la .. bientot freelang s'invitera a namur..enfin je vai proposer !
Les photos n'ont pas marché malheureusement. Ce n'et pas faute de flash pourtant...
Faudra absolument qu'on remette ça à Namur.
Namur ca peut se faire pour moi (j'habite Lille) Mais je ne voudrais pas déranger... :lol:
Si je suis à Lille le dernier we d'octobre, je pourrai venir sur Namur.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

deranger.. meuh pourquoi.. maintenant faudrait s'arranger pour savoir quand on se rencontre.. heuu .. dur dur la question on a eu quelque probleme et on ne sai pas si les spect se font toujour... je pars au nouvelle et vous dirai ca pour la semaine prochaine .. normalement enfin on verra un peu sinon, il y a le WE de novembre mais les spect sont fini le 31octobre... !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply