Diner-collecte de fonds raz de maree

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

flamenco wrote:Ce qui serait cool, c'est que Foryoureyesonly, reviene nous dire ce qu'il pensait faire à la base!
Foryoureyesonly sera de retour le 6 janvier, je crois.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Veuillez lire mes posts dans la rubrique Actualites.

Je suggere changer le motif de la rencontre proposer. Il ne serait plus question de recolter des fonds. L'objectif serait le partage des informations.

Moi je vous montrerais tout ce qui c'est passe par, en premier, l'IMAGE (photo, video) deuxiemement, par les temoignages, c'est a dire, la transmission des memoires oraux, et troisiemementm par les statistiques et autres documents officiels.

Vous, vous m'accordez votre 'feedback', c'est a dire vos pensees sur le sujet, vos reflexions, vos critiques, vos questions.

Cela vous semblent-il concevable? Si oui, sachez que je serais en France du 13/02/05 au 02/03/05, tout en sachant que je ne serais pas disponible entre le 19/02/05 et le 26/02/05 (ca sera ma premiere vacance apres quatorze mois de travail, et j'y tiens bcp).

Repondez mois, S.V.P.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

oui, cela me semble convenable.
et bon courage pour la suite.

(on se tient au courant. :hello: )
Post Reply