Prochain restau Freelang...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Prochain restau Freelang...

Post by Maïwenn »

Je reviens à Tours du 9 au 13 mai, y'aurait peut être moyen de faire qq chose entre Brest, Paris et Tour ? :sun: Je sais qu'Arkayn aimerait faire un truc au Mans, ça pourrait être l'occasion de délocaliser les Parisiens... En TGV c'est vite fait ! Kyliane voudrait aussi qu'on fasse se rejoindre le bloc Paris et le bloc Lyon. Mais ça sera peut être trop loin pour moi ça :(

Enfin, voici des pistes à explorer :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

1) On ne délocalise pas un Parisien. C'est le Parisien qui, par sa grâce et son extrême gentillesse, accepte et offre aux provinciaux le privilège de sa présence en leurs terres.

2) Je me demande si le bloc Paris et le bloc Lyonnais ne vont pas s'affronter férocement.

PS: pour ceux qui ne l'auraient pas compris et verraient dans mon propos une forme de racisme anti-provincial, sachez que je déconne.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Hmm, du 9 au 13 mai, c'est la semaine de la rentrée. Je serai à Paris mais je ne pense pas pouvoir me déplacer hors de la capitale en semaine...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

En fait je parlais des week ends avant et après (7-8) et le 14 (le 15 je suis de communion...). Parce que la semaine je serai bloquée à Tours.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Le weekend avant est impossible pour moi. Le 14 (l'anniversaire de mon petit frère, décidément!), à voir. Ca va dépendre si j'ai cours d'interprétation du polonais vers le français. On a du rab un ou deux samedis par mois mais je ne connais pas encore les dates pour le mois de mai.

:hello:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Oups, en fait le 14 mai me va dans tous les cas si c'est à Paris, mais pas forcément si c'est ailleurs. C'est plus clair comme ça. ;)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Coucou!

Moi, j'ai le train gratuit ou presque (1.50 euros :lol: ), donc je peux me déplacer, faut juste que ce soit faisable humainement (pas 10h de train dans une journée pour manger en 2heures montre en main :-? ), et que ca ne tombe pas un week-end avant un exam... et bien sûr pas en semaine pour moi, je suis un étudiant qui va en cours (même si actuellement, il n'en a pas envie du tout :cry: )

:hello:
Flam'
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

si je bosse pas le jour que vous définirez, ca sera bon pour moi, à paris, à tours, à lyon, à lille, à uykgbyujg-sur-les-bains-de-mer
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Si c'est sur Paris c bon pour moi aussi :)

Kyl ;)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Y sont casaniers ces Parisiens finalement ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:Y sont casaniers ces Parisiens finalement ;)
Ben moi et la voiture hein....pis en fait c'est surtout qu'on a toujours mille trucs de prévu le we donc c'est pas évident d'aller loin pour un resto :p

Kyl :drink:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

kyliane wrote:
Maïwenn wrote:Y sont casaniers ces Parisiens finalement ;)
Ben moi et la voiture hein....pis en fait c'est surtout qu'on a toujours mille trucs de prévu le we donc c'est pas évident d'aller loin pour un resto :p

Kyl :drink:
Parce que tu crois que nous on fait rien le week end ? :P

Bon, puisque c'est comme ça, à toi d'organiser un resto péruvien. Le 14 mai on est a priori dispo didine et moi, c'est déjà un bon début non ? :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

J'vais voir ça alors :)

Kyl :D
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Kyliane voudrait aussi qu'on fasse se rejoindre le bloc Paris et le bloc Lyon. Mais ça sera peut être trop loin pour moi ça

Enfin, voici des pistes à explorer
D'abord, sachez que je serai à Paris pour une bonne... ou une mauvaise raison ( ;) si vous voyez de quoi je parle) entre le 21 juin et le 1e juillet, mais si j'y suis pour une bonne raison, je ne serai libre que deux soirs. Bref, j'ai bien l'intention d'en retrouver quelques-uns, mais la date ne sera vraisemblablement pas négociable ; je ferai un topique à part quand j'aurai plus de précisions.

Sinon, aller à Paris dans les dates proposées, je peux pas. Trop long et trop cher.

Par contre, une possibilité existe : Dijon, exactement à une heure de TGV des deux villes. Même si le billet de TGV est un peu cher pour moi...

Auquel cas, il y aurait deux périodes idéales pour moi : autour du we du 10 avril (disons plutôt dimanche, lundi et mardi) et autour du we du 17.

Si ça intéresse qqun -> topique à part ?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Les deux idées sont très bonnes, Maï ! D'ailleurs, on peut réunir les Lyonnais et les Parisiens à Tours, non ? :lol: (De Lyon, c'est direct en TGV...)
Mais bon, c'est quand même un peu loin et un peu cher, donc je ne peux pas dire d'avance "oui je viens". Du côté de Tours, ça peut m'aller si ça tombe un week-end avec jours férié ou au moins avec une RTT à moi accolée, car à ce moment là je vais voir mon petit mari à Angers (enfin, s'il y est encore d'ici là, selon la date). Et donc, dans cette optique, j'aime autant avoir au moins trois jours pour en profiter et rentabiliser le prix du billet... C'est donc un peu dur à prévoir pour moi, le mieux serait que vous fixiez une date et si je peux, je ramène ma fraise (dans ce cas, je préfèrerais un midi pour pouvoir ensuite me rapatrier sur Angers) et si je peux pas, tant pis.
Pour Paris, c'est toujours faisable, sachant que soit c'est un midi et je fais l'aller-retour dans la journée, soit c'est un soir et je crèche où ? Question à résoudre. Moi, il faut que je vois si je connais qn qui peut m'accueillir à Paris, mais d'une manière générale, si vous voulez faire venir les Lyonnais à Paris, je pense que ce serait bien qu'il y ait des "hébergeur volontaires" (je dis ça, je sais pas, ça s'est peut-être déjà fait : j'ai pas suivi du tout les discussions sur le resto à Paris ! :confused: )
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply