retour du rss

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

retour du rss

Post by Latinus »

Bonjour,

Les flux rss sont de retour, votre navigateur (firefox et ie7) devrait faire apparaître une icône lorsque la page proposée le supporte ; il suffit de cliquer sur cette icône pour accéder à la page au format rss et en copier l'adresse si vous désirez l'inscrire dans votre lecteur rss favori.

Pour les versions précédentes de IE, il n'y a pas d'autres solution que d'afficher la source de la page (menu Affichage => source) et copier le lien repris juste après la balise <title> dans le texte.
Par exemple, pour Loka-Blabla, c'est celui-ci

Pour l'instant, dès que vous entrez dans un forum (loka blalba, recettes du monde, freelang FR, etc.) vous aurez l'icône qui apparaît ou le lien qui sera disponible dans la source même si je n'ai pas activé le rss pour chacun (nouveautés et suggestions n'en bénéficie pas, par exemple) ; je ferai une modification prochainement qui évitera d'avoir cette icône (ou ce lien) si le forum n'est pas concerné.

exemples en images (cliquez pour agrandir)

Firefox :
Image

IE 7 :
Image


:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: retour du rss

Post by Beaumont »

Merci Lat ! :king:

Et j'ai bien reçu ton MP, je regarde ça bientôt...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: retour du rss

Post by Latinus »

De rien et pas de sushi ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: retour du rss

Post by Latinus »

Latinus wrote: Pour l'instant, dès que vous entrez dans un forum (loka blalba, recettes du monde, freelang FR, etc.) vous aurez l'icône qui apparaît ou le lien qui sera disponible dans la source même si je n'ai pas activé le rss pour chacun (nouveautés et suggestions n'en bénéficie pas, par exemple) ; je ferai une modification prochainement qui évitera d'avoir cette icône (ou ce lien) si le forum n'est pas concerné.
Bon ben c'est fait ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply