Prochaines nouvelles features prévues

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

Dans l'ordre ou le désordre... allez savoir ;)


- Mise en place d'une protection "anti-robot" lors de la phase d'enregistrement
This will add a Random-graphical-text Vadiation field in Registration form to protect your phpBB from being flooded of robotic-member-registration (like many free webhost signup form...)
Fait

- Mise un place d'un lien "aller en bas" en complément du, déjà existant, "aller en haut" lorsque l'on parcour un topic. (je pense qu'il plaira à notre paresseux favori ;) )
This mod add a link, at the top of the viewtopic page, to go add the bottom of the page !
Fait

- Activation du choix d'un langage par défaut pour les invités
This mod will make it posible to temporary change the default language selection for annonumous users, only for the current browsing user any page can be called with the language parmeter, and the change will only happen to that specific computer who have made the request the default language can be changed by the user at any time on the main index
Fait - détection langue du navigateur

- Guest Pop-up => pour celui-là je me tâte encore... n'hésitez pas à en débatre!
Will add a popup suggesting guests to register.


- Tell a friend
This MOD will add a "tell a friend" feature. Which emails the recipent telling them about a certain post, and linking to it.


- User Defined Post Styles
This mod allows users to define their own "post style". The user specifies some CSS code wich will affect the way each of their posts are displayed.



Tout ceci, évidemment, sous réserve d'absence de bug dans les MOD sus-mentionnés. (ce n'est pas moi qui les développe).
Last edited by Latinus on 04 Mar 2005 01:57, edited 3 times in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by frantsuz »

Latinus wrote: protect your phpBB from being flooded


This mod add a link

annonumous users...that specific computer who have made
prevent from
will add
anonymous...has made :roll:

Mais oui, chouette zidées :D
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Beaumont »

Latinus wrote:- Mise en place d'une protection "anti-robot" lors de la phase d'enregistrement
This will add a Random-graphical-text Vadiation field in Registration form to protect your phpBB from being flooded of robotic-member-registration (like many free webhost signup form...)
OK si c'est lisible, je me suis souvent fait jeter par ce genre de système ! Difficile parfois de savoir si c'est un I ou un l, un S ou un 5...
- Mise un place d'un lien "aller en bas" en complément du, déjà existant, "aller en haut" lorsque l'on parcour un topic. (je pense qu'il plaira à notre paresseux favori ;) )
This mod add a link, at the top of the viewtopic page, to go add the bottom of the page !
Très bien étant donné que les posts les plus récents sont en bas (par défaut en tout cas).
- Activation du choix d'un langage par défaut pour les invités
This mod will make it posible to temporary change the default language selection for annonumous users, only for the current browsing user any page can be called with the language parmeter, and the change will only happen to that specific computer who have made the request the default language can be changed by the user at any time on the main index
Je comprends pas trop l'explication, mais si ça veut dire que l'interface du forum Freelang.net peut être en anglais par défaut pour les "Guests", alors c'est super.
- Guest Pop-up => pour celui-là je me tâte encore... n'hésitez pas à en débatre!
Will add a popup suggesting guests to register.
Je vote pour, en espérant que le texte soit paramétrable, mais ça paraît assez évident.
- Tell a friend
This MOD will add a "tell a friend" feature. Which emails the recipent telling them about a certain post, and linking to it.
Ca me plaît bien aussi.
- User Defined Post Styles
This mod allows users to define their own "post style". The user specifies some CSS code wich will affect the way each of their posts are displayed.
Ca risque de bien bugguer, Netscape users s'abstenir !

En conclusion, je dis : :king:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

frantsuz wrote:
Latinus wrote: protect your phpBB from being flooded


This mod add a link

annonumous users...that specific computer who have made
prevent from
will add
anonymous...has made :roll:

Mais oui, chouette zidées :D
Merci et désolé ;)
V'la ce qui arrive quand on copie colle du texte pas à soi :sweat:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

Beaumont wrote:
OK si c'est lisible, je me suis souvent fait jeter par ce genre de système ! Difficile parfois de savoir si c'est un I ou un l, un S ou un 5...

Ca risque de bien bugguer, Netscape users s'abstenir !

En conclusion, je dis : :king:

Je passe de toute façon par une phase de dev et de tests sur le site que tu connais pour y avoir dévoloppé ton template "freelang" ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Beaumont »

Latinus wrote:Je passe de toute façon par une phase de dev et de tests sur le site que tu connais pour y avoir dévoloppé ton template "freelang" ;)
J'ai vu que tu avais quelques sites sous le coude... Il y en a même un où on m'a dit "circulez, y'a rien à voir !" :yoda: :rolmdr:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

Beaumont wrote:
J'ai vu que tu avais quelques sites sous le coude... Il y en a même un où on m'a dit "circulez, y'a rien à voir !" :yoda: :rolmdr:
:ape: faut pas jouer avec le feu
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Beaumont »

Latinus wrote:
Beaumont wrote:
J'ai vu que tu avais quelques sites sous le coude... Il y en a même un où on m'a dit "circulez, y'a rien à voir !" :yoda: :rolmdr:
:ape: faut pas jouer avec le feu
C'est vrai que je suis trop curieux parfois... :shy:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by captncavern »

Latinus wrote: - Mise un place d'un lien "aller en bas" en complément du, déjà existant, "aller en haut" lorsque l'on parcour un topic. (je pense qu'il plaira à notre paresseux favori ;) )
This mod add a link, at the top of the viewtopic page, to go add the bottom of the page !
Merci, merci, merci :king: :clap:
Latinus wrote: - Guest Pop-up => pour celui-là je me tâte encore... n'hésitez pas à en débatre!
Will add a popup suggesting guests to register.
C'ui la par contre, je suis pas sur de l'efficacite de la chose. Et puis ca fait un pop up de plus a fermer quand on se connecte d'ailleurs que chez soi. Enfin, je saurai faire avec s'il le faut :)

Et pour tout le reste, moi, j'ai rien contre, voir des fois je suis pour :king:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

Beaumont wrote:
Latinus wrote:
Beaumont wrote:
J'ai vu que tu avais quelques sites sous le coude... Il y en a même un où on m'a dit "circulez, y'a rien à voir !" :yoda: :rolmdr:
:ape: faut pas jouer avec le feu
C'est vrai que je suis trop curieux parfois... :shy:
si j'ai pu prévenir ce genre de curiosité... c'est que j'ai fait pareil... ailleurs :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

Beaumont wrote:
Latinus wrote:- Mise en place d'une protection "anti-robot" lors de la phase d'enregistrement
This will add a Random-graphical-text Vadiation field in Registration form to protect your phpBB from being flooded of robotic-member-registration (like many free webhost signup form...)
OK si c'est lisible, je me suis souvent fait jeter par ce genre de système ! Difficile parfois de savoir si c'est un I ou un l, un S ou un 5...

Voici les images qui correspondent aux caractères qui seraient affichés en cas de mise en place de cette fonction:
http://www.lokanova.net/docs/anti-robot/
Tu noteras qu'il ne s'agit que de lettres... ce qui élimine déjà les problèmes de ressemblance "lettres vs chiffres"

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Beaumont »

Latinus wrote:Voici les images qui correspondent aux caractères qui seraient affichés en cas de mise en place de cette fonction:
http://www.lokanova.net/docs/anti-robot/
Tu noteras qu'il ne s'agit que de lettres... ce qui élimine déjà les problèmes de ressemblance "lettres vs chiffres"
Très bien, parfaitement lisible ! :-o
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by Latinus »

Guest Default language:
Je viens de mettre en place ce "MOD" là. Il me semble que c'était le plus intéressant, par ordre d'importance, à implémenter.
Pour voir à quoi cela ressemble, vous devez être sur le forum en tant que "guest" (donc vous déconnecter si vous êtes identifié automatiquement).

J'attends vos impressions ;)

Latinus


ps, le lien "aller en bas", va suivre rapidement, après tradution de "aller en bas" dans les langues nécessaire (allemand et espagnol).
Latinus wrote: - Activation du choix d'un langage par défaut pour les invités
This mod will make it posible to temporary change the default language selection for annonumous users, only for the current browsing user any page can be called with the language parmeter, and the change will only happen to that specific computer who have made the request the default language can be changed by the user at any time on the main index
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Prochaines nouvelles features prévues

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:ps, le lien "aller en bas", va suivre rapidement, après tradution de "aller en bas" dans les langues nécessaire (allemand et espagnol).
Te voici déjà ta trad en espagnol : Ir a fin de pagina
Last edited by kokoyaya on 19 Dec 2002 17:50, edited 1 time in total.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

cool, reste l'allemand ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply