secours aux victimes des feux sauvages en Grèce

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

secours aux victimes des feux sauvages en Grèce

Post by ANTHOS »

(J'espère que ce message n'est pas déplacé.)

Bonjour tous

La France a contribué beaucoup dans la lutte contre les feux sauvages - les gens touchés en sont reconnaissants.

J'espère que cette tragédie amène a un changement profond – les partis principaux (PASOK et Nea Dimokratia, le présent gouvernement) doivent laisser la place à ceux qui savent comment gérer un pays.

La Banque Nationale de la Grèce a ouvert un compte 'secours'. Je mets les coordonnées ci-dessous.

"Hellenic Republic-Relief Account for Fire Victims" Bank of Greece, Government Accounts Section.
ΙΒΑΝ: GR 9801 0002 3000 0002 3411 03053
SWIFT/BIC: BNGRGRAA

http://www.bankofgreece.gr/en/announcem ... relid=1460
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

je pense que si les dons vont "réellement" aux sinistrés, ta démarche n'est pas déplacée...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

malheureusement, c'est toujours un souci.

j'y ai pensé mais finalement c'est le moyen qui a l'air le plus sûr.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

joey wrote:je pense que si les dons vont "réellement" aux sinistrés, ta démarche n'est pas déplacée...
La Grèce n'est pas le tiers-monde ! S'il y a un peu de clientélisme, de népotisme, de marchés pas nets ou de magouilles au niveau local, c'est à peu près dans les proportions de ce qui peut se passer en Provence chez nous - les Provençaux vont hurler... Mais si je parlais de la Corse, ce serait dangereux... Mais on pourrait parler de certaines villes de Haut-de-Seine aussi.

Le "trapèze ethnique de l'Hellade" (ethniki trapeza tis Ellados) n'est pas une pseudo-ONG douteuse ; elle est membre du système européen des banques centrales, au même titre que la Banque de France.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply