liberté au Venezuela

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

liberté au Venezuela

Post by miju »

Bonjour,
Revenant du Pérou j'ai changé d'avion à Carracas. Lors de mon attente d'embarquement dans la queue pour être fouillé j'ai essayé de parler un peu avec une Vénézuelienne qui d'après ce que j'ai compris m'a dit que Cavez était en train de prendre des mesure pour limiter voir suspendre l'accès à internet. Mon espagnol étant plus que très limité je suis preneur d'info à ce sujet. Merci d'avance.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: liberté au Venezuela

Post by joey »

ma belle-sœur est vénézuélienne , elle communique avec sa famille via internet...je vais lui poser la question...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: liberté au Venezuela

Post by Manuela »

Bonjour Miju,

J'ai posé la question à une copine vénézuelienne et elle n'a pas du tout d'informations sur cela...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: liberté au Venezuela

Post by joey »

c'est bien pour ça que je n'étais pas encore intervenue...ma belle-soeur me dit qu'elle se contente de donner des nouvelles ...de parler de tout et de rien ...par prudence...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply