Élection de F. Hollande

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Élection de F. Hollande

Post by arkayn »

Edit : réponse à :
Beaumont wrote:Effectivement... :-o

Sinon j'ai un scoop, l'heureux élu c'est ... ooops, ah non, il n'est pas 20h chez vous, Latinus va se taper une amende si on vend la mèche ! :shy:
Avec mes grands pouvoirs de divination, je peux quand même vous annoncer que le prochain président sera... un homme !

Je peux même affirmer qu'il a 57 ans et est brun.

Vous avez deviné ? :lol:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Bullshit bingo!

Post by leo »

une petite calvitie ou pas ? :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: Bullshit bingo!

Post by arkayn »

Ça, on n'aura le droit de le dire qu'à 20h. :D
La folie des uns est la sagesse des autres
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Bullshit bingo!

Post by ElieDeLeuze »

Le numéro de faux-cul de Copé à l'instant est un délice. Il complimente d'autant plus amoureusement son chef qu'il est persuadé que le résultat facilitera sa propre candidature la prochaine fois... ce à quoi il ne cesse de penser depuis toujours. Grandiose.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Bullshit bingo!

Post by leo »

allez, c'est partit pour 5 ans, je ne suis ni désespéré ni content, je me souviens avoir voté et subit Mitterand, Chirac et Sarkozy, critiquer est toujours facile, on jugera et je pense que c'est le mieux...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Bullshit bingo!

Post by Sisyphe »

:) Nous étions parti des fourscakes que les newbies mangeaient grâce à un bon plan cupsquare... À moins que ça n'ait été un code secret pour dire "François Hollande est élu*", il me semble que nous dévions....

(*Remarquez, c'est vrai que c'est un newbie et son goût pour la pâtisserie est proverbial, et que les Cupcakes sont souvent enveloppés de tulle... Quant aux foursquare... Euh... Non là je ne trouve pas )

... Donc, nonobstant, je coupe au milieu du muffin bullshitesque et on se retrouve sur "actualité"

EDIT : séfé...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: Bullshit bingo!

Post by arkayn »

Sisyphe wrote:À moins que ça n'ait été un code secret pour dire "François Hollande est élu
Du tout. Tu remarqueras que les deux candidats étaient des hommes, bruns et de 57 ans. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Bullshit bingo!

Post by Sisyphe »

arkayn wrote:
Sisyphe wrote:À moins que ça n'ait été un code secret pour dire "François Hollande est élu
Du tout. Tu remarqueras que les deux candidats étaient des hommes, bruns et de 57 ans. ;)
:) Je sais... Je faisais allusions à mon post dans "Bullshit bingo" ("Bon plan foursquare : cupcake à 1,50€ pour tous les newbies").
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Élection de F. Hollande

Post by Sisyphe »

:-? Bon, bin moi ça commence mal :

- La télé (moche, saccadée, etc.) sur internet que me permet mon abonnement à Pamplemousse m'a lâché à 7h58h43 secondes (si !)... J'ai pas vu le célèbre affichage de la tête du monsieur. J'ai écouté France Inter. Vous me direz que ça ne change rien.

- La connexion directement sur francetélévision.fr m'a lâché juste au troisième mot de F. Hollande à la Bastille... Vous me direz qu'on s'en f*** et qu'il n'a dit que des banalités.

- La carte interactive veut bien m'afficher les résultats même provisoires de tous les départements, sauf le Rhône, "erreur de configuration". Vous me direz, je les connais d'avance pour ceux que je veux regarder (mon bureau vote à droite à 80%), et je me moque un peu du vote de Trifouilly-en-Beaujolais, qui de toute façon vote rarement à gauche...

J'en conclus que la technique est de droite. Et que la soirée ne me passionne guère. D'ailleurs j'ai fini mon paquet de commentaire de texte... À peu près aussi erratique qu'un ballet de motards dans les rues de Paris un soir d'élection présidentielle (mais ils vont arrêter un jour leur jeu de scooter-tamponneurs, ça devient ridicule...).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Élection de F. Hollande

Post by Latinus »

Sisyphe wrote: À peu près aussi erratique qu'un ballet de motards dans les rues de Paris un soir d'élection présidentielle (mais ils vont arrêter un jour leur jeu de scooter-tamponneurs, ça devient ridicule...).
J'ai vu ce cirque hier soir... Je me demande comment c'est possible. On tape sur le gugusse qui décroche de 5 Km/h en solitaire sur sa 2x3 voies mais la nuée de moscootos, elle, c'est pas grave.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply