à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by leo »

https://www.facebook.com/SylvainMachefe ... en-direct/[/url] il a bien galéré déjà, mais ne faiblit pas... moitié de parcours effectué
quelques reportages... http://thesuntrip.com/turquie-bilan-des ... -semaines/
à priori il n'arrivera pas dans les temps au but... pas grave, l'aventure c'est l'aventure... :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by miju »

Je crois qu'il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas assez préparé sur le plan physique, et qu'il a décidé de profiter au maximum de l'aspect rencontre et plaisir du voyage où là il a tout de suite été à son aise. Cette expérience va lui laisser des souvenirs merveilleux et nous aurons toujours bien du plaisir à suivre ses nouvelles aventures. Après son stage de chant il va certainement nous mettre un enregistrement à dispo ;) .
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by iubito »

Coucou, en fait le physique est bon. Le problème c'est le poids de la carriole, conjugué au rendement des panneaux quia diminué considérablement. Donc moins de km chaque jour, recherche d'une prise électrique pratiquement chaque soir.
Donc perte de temps, en plus de mon arrêt au stand à Sofia.
Tout va bien, j'ai du beau temps et compte passer du bon temps :-)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by svernoux »

Héhé, merci pour le coucou ! Je ne sais pas si tu as le temps de nous expliquer tout ça maintenant, sinon quand tu rentreras : ça veut dire quoi, rendement qui diminue ? Que les panneaux s'usent ? Ou que tu n'arrives pas à les recharger assez vite ?

Aussi, je me pose une question : ton sponsor ne dit rien, que tu aies changé de cap ?

Bon en tout cas je te souhaite de bien beaux moments en Grèce et bon courage pour pédaler (quand même encore un peu !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30510
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by Ankhsenamon »

Oui, sympa de te lire ici, Iubito, nous qui te suivons avec attention toujours, inquiétude parfois et régal total sur ton blog... Bonne continuation et continue de profiter de chaque moment comme tu sais faire! A bientôt! :hello:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30510
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by Ankhsenamon »

:hello: Toujours là, Iubito, à te suivre, voter et t'encourager même si tu m'as l'air plutôt en forme! ;)
J'ai beaucoup apprécié ton dernier message en date du 18 août qui nous parle de toi de manière plus intime et nous rapproche un peu, grâce à tes explications concrètes, du monde tel que tu le perçois... Merci de ce partage!
Deux mois déjà que tu roules "là-bas"!!!! :-o Ah! ce temps qui file!!!...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by miju »

moi aussi j'ai bien apprécié les derniers messages de notre ami, j'espère que son stage de chant se termine au mieux, et qu'il va continuer à bien profiter de son voyage. je sais pas si il passe par là de temps en temps et j'ai pas pu lui laisser de message sur le site du raid.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by leo »

je pensais être mal voyant, mais là... bravo mon gars :god: que du courage ! et effectivement, on s'y habitue... à prendre des vestes, des poteaux et... ne pas assez voir les jolies filles :lol:

http://thesuntrip.com/et-histoire-doeil/ article assez intéressant sur sa vue... j'ai quand même bien 1/2 dixième de plus que lui :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by iubito »

Coucou, merci pour vos messages.
Pour l'article, il faut lire la trilogie de Tom, Cédric et moi. 3 approches différentes mais semblables lol.
J'ai passé 15 jours en Crète, une semaine en Grèce continenrale, une en Toscane, et suis maintenant en France, à moins d'une semaine de la maison :-)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30510
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by Ankhsenamon »

:chiquita: Plaisir Iubito de te lire ici et de te savoir enfin en France, de retour! On sent un peu d'impatience quand même dans tes mots d'être bientôt chez toi et c'est bien normal! Bon retour chez nous/chez toi donc, Monsieur-Exploit, et félicitations déjà pour cette virée extraordinaire dont tu peux être fier et te sentir riche de toutes ces découvertes et rencontres engrangées en souvenirs précieux et rares dans ta mémoire émotionnelle! :) :clap:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by Isis »

Bon retour Iubito ! :hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by Chocolat »

Ça mérite une petite fête ça! :true:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by leo »

j'en suis ! :drink: :drink: :drink:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by iubito »

Rentré !
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: ... jeudi ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30510
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: à la poursuite de Iubito... The Sun Trip

Post by Ankhsenamon »

:D :drink: :king:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Post Reply