de la mort de Jacques V

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

de la mort de Jacques V

Post by leo »

Jacques Ver**s, franchement je n'ai aucune larme pour ce type...
des nazis, des terroristes assoiffés de sang, défendre des criminels à ce point est monstrueux, en fumant un gros cigare cubain de plus :evil: il en voulait au capitalisme alors qu'il en était l'image la plus infecte re :evil: franchement je ne mettrais jamais une fleur sur sa tombe, même pas un pîssenlit et pourtant c'est tout ce qu'il mérite
la seule chose qui m'a étonné c'était sa prise de défense d'Omar... coup de pub ? parce que son honnêteté ou sa conception du bien je n'y crois guère

désolé, je sais que ce post ne plaira pas, mais faut parfois faire bouger les choses, avocat oui, il en faut, mais rester dans l'ordre des choses est aussi important pour notre société, on ne tombe pas volontairement 57 fois sur un couteau...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: de la mort de Jacques V

Post by Latinus »

J'ai raté un train en marche que je ne comprenne pas le rapport à l'actu ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: de la mort de Jacques V

Post by svernoux »

C'est juste un peu en retard... ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: de la mort de Jacques V

Post by leo »

oui, c'est juste, j'ai juste vu un reportage sur l'activité de la police à Strasbourg et les avocats... plus tous les comptes rendus dans notre journal local, au passage j'ai une amie qui habite à Marseille, quartier de l'Estaque vous voyez :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: de la mort de Jacques V

Post by ElieDeLeuze »

Désolé de mon manque de sensibilité, mais je ne vois pas où est le problème. Un avocat pour tout accusé ne permet aucune exception. Comme l'état de droit non plus ne permet pas de faire d'exception à l'état de droit.

Vergès ne défendait jamais rien. Sa seule tactique consistait à attaquer le tribunal sur la question de la légitimité. Il y a suffisamment de tribunaux spéciaux encore en service pour que la chose ne soit pas encore totalement obsolète. Bref, que le type soit antipathique ou pas, je ne vois pas le problème.

Un seul détail: Il mentait (plus ou moins par omission) sur un point, il n'a jamais été l'avocat de Milosevic. Il a essayé mais il s'est fait rembarrer vertement par l'intéressé.
Post Reply