Orages à Lourdes

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Orages à Lourdes

Post by miju »

J'ai entendu il y a peu que Lourdes avait subit de violents orages la semaine dernière, nos forumeurs qui devaient s'y rendre sont-ils passés à travers ?
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Orages à Lourdes

Post by Latinus »

Si chaque année Lourdes passe sous les eaux, il sera plus rentable de vendre du ²H2O en bouteille que de la bénie (pas la formule sous la main...)
Juin va finir par bien porter son nom !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Orages à Lourdes

Post by Chocolat »

Complètement passé au travers oui, j'ai eu un temps superbe! :P J'ai vu à la météo que les départements plus au nord étaient en alerte orange quand je suis rentré, tu m'apprends que Lourdes c'est pris une rincée :lol:

Cela dit, tout le long de la rue Rémi Sampé (je crois) il a des photos prises lors des inondations de juin 2013, c'est vraiment très impressionnant! Sur place on se rend bien compte que le Gave de Pau est énorme avec un gros débit et que... faut pas trop l’embêter ;)
Post Reply