Clones vs clowns

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

boubbie wrote:Ma mère, toujours très professionnelle, lui a mis une grosse claque dans sa figure, pour bien sur, ne pas risquer de le perdre :rolmdr:
Vous comprendrez pourquoi je le vois plus de la meme façon !!!!
:rolmdr: Ca doit être un sentiment jouissif de filer une baffe à un mec comme ça !!!!
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Surement pour qu'elle m'en parle toujours :lol:
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Le pire, c'est que j'ai vu ce qu'il donnait quand il chantait : il aurait vraiment pu prendre la suite de Brel (et c'est pas peu dire, j'adore Brel).
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ché pa si vous avez remarqué mais les Américains qui parlent Français le parlent super bien ;)
dans nos recherches généalogiques, on a trouvé une Québeccoise habitant aux US et qui nous a aidé, super sympa.

Boubbie, :rolmdr: pour l'histoire de Raël
J'aurais été curieux de voir ce que ça fait si on l'avais laissé crever, il y aurait eu des p'tits hommes verts sortir des ses tripes ? :rolmdr: ou alors son clone aurait surgit ? :rolmdr:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

iubito wrote: Et bein y'a un gars ki racontait que certains Américains ont de la France exactement la même image que l'on a de la Roumanie... les orphelinats, la pauvreté.... hallucinant!
Il y a des assoces qui demandent du fric pour nourrir et scolariser des gosses en Afrique : "donnez 100 balles par mois et vous sauverez une vie" ou qch commac.
Je vous rappelle qu'il y a 50 ans yavait la même chose aux USA pour aider les petits français...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

kokoyaya wrote: Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir vu l'autre pouffe de pseudo scientifique affirmer qu'on reproduit avec les Raéliens notre comportement avec les Juifs il y a 60 ans.
Qui c cette :insane: !! ??
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

frantsuz wrote:Je vous rappelle qu'il y a 50 ans yavait la même chose aux USA pour aider les petits français...
Je ne savais pas !! :confused:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

kokoyaya wrote:De plus, j'aimerais beaucoup savoir (dans le cas de la Roumanie) combien de temps les "journalistes" ont passé là-bas pour leur reportage... :-?
Un reportage? c'est un impossible à savoir combien de temps les journaleux y passent !
Les reportages de M6 en novembre, j'ai pas regardé. Ce que je sais c que le gouvernement Roumain (qui commence à en avoir marre que la télé vienne visiter les orphelinats) a interdit l'accès à TOUS les journalistes (ce n'est pas la bonne solution mais... bon y'a d cons partout). Et bein M6 a quand même réussi à entrer ! => les journalistes de M6 sont interdits en Roumanie maintenant, s'ils passent par là, garre à leur fesses !

Y'en a eu un sur la 3 à propos du grand chantier à Bucarest : Ceausescu ki a détruit ou déplace -sur des rails!- des églises... pour construire un immense palais.... il a rasé l'équivalent de 5 arrondissements de Paris.

Et celui d'hier sur Arte c'était sur une prison plutôt exemplaire où règne la bonne humeur....

Pour info, une ékip de France3 est venue de Lyon jusqu'à Saint-Etienne filmer pendant une journée (moi j'ai été filmé de 14hà19h... ) et le reportage final à durée à peine 6 minutes ! C'est fou le temps de travail pour le résultat... sans compte qu'après avoir filmer, y'a tout le travail de découpage des séquences.....
donc je ne peux pas du tout répondre à ta question.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Beaumont wrote:
frantsuz wrote:Je vous rappelle qu'il y a 50 ans yavait la même chose aux USA pour aider les petits français...
Je ne savais pas !! :confused:
Un truc connu des seuls initiés sous le nom de "Plan Marshall". Tu cales toujours ? ;)
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

kokoyaya wrote: Un truc connu des seuls initiés sous le nom de "Plan Marshall". Tu cales toujours ? ;)
Il me smble pas, c'était juste des associations critatives, le plan Marshall ct pour la reconstruction économique. Il me semble que mes grands parents envoyaient de l'argent pour aider les gosses des bidonvilles parisiens.
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ah bon, j'aurais pas cru que ça existait. :confused:
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

kokoyaya wrote:Ah bon, j'aurais pas cru que ça existait. :confused:
Si tu parles des bidonvilles autour de Paris (jusqu'en 1954 je crois), revois ton histoire.
Si c des assoces caritatives américaines, revoit ton anti américanisme primaire...
:hello:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

frantsuz wrote:Si tu parles des bidonvilles autour de Paris (jusqu'en 1954 je crois), revois ton histoire.
Ce n'est pas de ça que je voulais parler. Au fait, maintenant, les bidonvilles s'appellent banlieues. :)
Si c des assoces caritatives américaines, revoit ton anti américanisme primaire... :hello:
C'était bien de ça que je parlais. Toutes mes excuses pour ce que j'ai dit, je confonds un peu antibushisme et anti-américanisme (c'est plus facile de mettre tout le monde dans le même sac).
Mon sens de la diplomatie me paraît parfois au demeurant quelque peu... arriéré. ;)
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

ya pas dmalaise. D'ailleurs je n'admet ma ricanitude, comme aurait dit senghor, que face à des commentaires antiricains, vu que je suis pas moi même un fervent proricain, et encore moins probush (et puis chuis binational). :hello:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Post Reply